Aller au contenu

Qui A Lu ?

tutine24

Messages recommandés

Posté(e)

Je voudrais savoir qui a lu The Telle-Tale Heart de Edgar Allan Poe ? Parce que j'ai un devoir à la maison que cette histoire et je comprend pas trop trop donc si qql l'a lu çà m'aiderait ! Merci

Posté(e)

Je dois analyser le meurtre. Parler de la relation entre le narrateur et le lecteur. Et dire pk il a l'a tué le 8è jour et en gros qu'est ce que représente le 8è jour. J'ai à peu près compris l'histoire mais je n'arrive pas à répondre à ces questions. C'est un devoir pour lundi 9 ! Donc si qql pux m'aider se serait sympa !

Posté(e)

Peut-être devrais-tu seulement te demander ce que tu pensais du narrateur au fur et à mesure de ta lecture du texte !.. Moi je n'ai cessé de m'interroger sur ses motivations et son identité. En tout cas, il n'y a pas de réponse à ces questions à la fin : qu'est-ce que cela révèle sur le type d'histoires écrites par Poe ? Qu'est-ce qui rend l'histoire "bizarre" ?

- Le narrateur est le meurtrier : qu'est-ce que cela change pour le lecteur ?

- Le narrateur s'adresse directement au lecteur et le prend à témoin : quel est l'effet produit ? Qu'est-ce que que cela peut récéler sur le narrateur ?

Pour le 8ème jour, je pense qu'il faut se référer à la Bible mais je ne vois pas comment interprêter ça !

Hope it helps.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering