Ness Posté(e) le 5 février 2004 Signaler Posté(e) le 5 février 2004 Bonjour, J'ai un gros pb avec cet exercice. Pouvez m'aider svp? Voici l'énoncé: l'éthanal est une espèce chimique d'odeur fruitée, de formule brute C2H4O. Dans sa molécule, on trouve une double liaison entre un des atomes de carbone et l'atome d'oxygène. 1° Trouver la représentation de Lewis de cette molécule. 2° Trouver un isomère. Données: C:Z=6 et O:Z=1 Merci d'avance +
E-Bahut drfaustchimie Posté(e) le 6 février 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 6 février 2004 ce n'est pas très compliqué.... Et en plus l'éthanal, dit aussi l'acétaldéhyde, à comme formule: CH3CHO
DeBeuLioU Posté(e) le 10 février 2004 Signaler Posté(e) le 10 février 2004 il devai parler de l ethanOl jcroi ke se srai mieu ^^
E-Bahut NicolasRenaudin Posté(e) le 12 février 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 12 février 2004 il devai parler de l ethanOl jcroi ke se srai mieu ^^
DeBeuLioU Posté(e) le 12 février 2004 Signaler Posté(e) le 12 février 2004 ba ouais bien sur pur sa pue mai j en avai un peu abused avant d ecrire se message lol j avai pa carer dans ma tete l odeur fruitée j orai pa ecrit sa sinon mai yen a pa mal d autre qui on une tite odeur fruitée le pasoa la manzana la vodka (si on omet lodeur de l alcool bien sur) jen passe et des meilleurs ^^
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.