legarsdu64 Posté(e) le 4 février 2004 Signaler Posté(e) le 4 février 2004 vous etes dans votre voiture (de sport avec que deux places...), la nuit, pendant un violent orage, et vous passez devant un abrit de bus (par lequel aucun bus ne passe la nuit car vous etes en pleine cambrousse...) dans lequel se trouvent trois personnes : le medecin qui vous a deja sauvé la vie ( dc vous lui devez une fiere chandelle) une vieille "meme" qui est sur le point de mourrir... et la femme (ou l'homme) de votre vie... qui prenez vous? (je vous rapelle que vous e pouvez prendre qu'une seule personne) ps: desolé, j'ai "debordé" sur un autre sujet (je me sui planté de bouton...)
E-Bahut Mimylie Posté(e) le 4 février 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 4 février 2004 moi je prends l'homme de ma vie :P
Greg* Posté(e) le 4 février 2004 Signaler Posté(e) le 4 février 2004 que le medecin soigne le mourant je m occupe de celle qui reste ;-)
icy_blue Posté(e) le 5 février 2004 Signaler Posté(e) le 5 février 2004 lol....voila, je donne (heu....non je PRETE :P ) les cles de ma voiture o medecin qui va emmener la vielle dame mourant et moi je prefere attendre sous la pluie avec lhomme de ma vie....(pourvu ke le bus prend encore du temps a venir...lolol ) Blue
cssile Posté(e) le 5 février 2004 Signaler Posté(e) le 5 février 2004 hhéhéhéhé exacte exacte! moi aussi je laisse le médecin géré avec la mourante, moi je moccupe du charmant jeune homme qui attend sous la pluie!! :P ui, j'ai toujours eu un grand sens des priorité!
legarsdu64 Posté(e) le 5 février 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 5 février 2004 dans ce genre de situations, il est clair qu'il fo revoir ses priorités... :P
DeBeuLioU Posté(e) le 10 février 2004 Signaler Posté(e) le 10 février 2004 moi jsui d accord ac cssile tu lache ta caisse o medecin si tu le connai sa va et tu tocupe de la femme de ta vie ki attend toute seule ac une vieille et un medecin douteux lol
yunyt Posté(e) le 12 février 2004 Signaler Posté(e) le 12 février 2004 jsui d'acor ossi jlesse la caisse et jmocupe du bo gars ki reste!!!!!!!!!!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.