poplune Posté(e) le 4 février 2004 Signaler Posté(e) le 4 février 2004 voila g un petit service a vous demandez si vous pouviez repondre le plus vite car je dois donner pour vendredi voici mon sujet PENSEZ VOUS QU UN APOLOGUE (recit bref et plaisant contenant une morale)POUR ETRE EFFICACE DOIVE FORMULER EXPLICITEMENT LA MORALE OU LA THESE QU IL SOUTIENT? vs vs appuerez sur le corpus et sur connaissance corpus evangile saint luc contes les fées charles perrault le joujou du pauvre baudelaire la jeune veuve la fontaine il faut faire 3parties merci d avance
E-Bahut sansid3 Posté(e) le 4 février 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 4 février 2004 Bonjour. Avant de poster, fait une recherche sur e-bahut. Ce sujet a ete discute plusieurs fois. Si tu veux une aide personnelle. commence par nous donner tes idees
poplune Posté(e) le 5 février 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 5 février 2004 j ai deja trouver les rguments en faveur de la morale implicite et non explicite il me faudrait juste les titres du plan I II III car c a ce niveau que je bloque s il vous plait aidez moi c pour demain (vendredi 6 )
E-Bahut sansid3 Posté(e) le 5 février 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 5 février 2004 sans tes arguments, je ne peux pas deviner quel va etre ton plan! Le plan n'est que l'organisation de tes arguments
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.