Aller au contenu

Salut à Tous...

scalaire

Messages recommandés

Posté(e)

voilà je me présente en espérant que vous me souhaitiez la bienvenue :huh: je me présente, je ne suis pas du genre à venir simplement pour poser des questions et ne même pas remercier les membres d'un forum qui a l'air très chaleureux :) j'ai 16 ans et je suis en classe de première S, je me débrouille pas mal en cours mais je devrais beaucoup plus bosser. Voilà je ne sais pas quoi vous dire d'autre sur moi, si vous avez des questions : n'hésitez pas.

A très bientôt sur le forum B)

scalaire

• E-Bahut
Posté(e)

Bsr

Je te souhaite la bienvenue.

J'espère que tu te plairas ici.

Si tu as des questions, n'hésite pas.

Bisoussss

Posté(e)

kikou et bienvenu a toi sur ce super forum tro biennnnnn lol

je suis en 1ere S ossi et comme toi je devrais bosser + mais bon ....

lol

bienvenue a toi :P

bisous

• E-Bahut
Posté(e)

bienvenouille à toi scalaire!!

donc moi aussi je suis en 1S mais moi je ne dois pas bosser plus car je redouble, et oui, c'est l'année dernière que j'aurais du bosser plus!!

lol

bisous :P

Posté(e)

ouai ma premiere a aussi laissé a désiré! j'auré du redoubler et finalement jai forcé le passage... :rolleyes: et normalement c'est cette année de terminale que je redouble! :(

ahh mais la premiere c'était bien...grasse mat' au lieu d'aller en cours de maths, pause de midi qui duré généralement plus de 2heures... B)

Posté(e)

Kikoo scalaire!!!(ca fai tre math ton pseudo...jaime bien B) ) Moi je suis en T S.....heu ui la 1ere.....ah ui je lai passer...lol. G po extremment bosser cette annee non plus...raison pour lakelle g qq difficultes cette annee masi je nai aucine envie de redoubler cette annee..donc jessaye de bosser aussi...donc une chose ke je pe te dire c BOSSE plus....! Sinon Bienvenue dans le club!

@++

Blue :D

Posté(e)

ssscccccaaaalllllaaaiiiirrrreeee :P

tres fort ton pseudo,je te souhaite la bienvenu,et mem si se site est rempli de con tu vera i sont tous tres brave,et vive roger dermonto!!!!!!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering