biber07 Posté(e) le 31 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2015 bonsoir , est ce que quelqu ' un peut me resumer ce texte pour que je le comprenne svp . Merci
Nicossleboss Posté(e) le 31 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2015 le lien n'a pas fonctionner, peux tu reposter le texte s'il te plaît ?
biber07 Posté(e) le 8 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 8 novembre 2015 voila mon résumé . Est ce que c'est juste ? Correction svp Ce document est un texte publié par CNN en janvier 2013. Le titre de ce texte est " Comment l'occitane est devenu grand". Le thème de ce texte est comment l'Occitane est devenue une grande entreprise. L'occitane est une entreprise française . Ces produits provençales ont beaucoup de succès car en effet ils utilisent des matériaux naturel pour leurs produits comme la lavande , l'huile d'olive et des amandes pour faires des huiles essentiels et des cosmétiques. La société a été fondé par Olivier Baussan. En 1980 l'entreprise à achetée Natural qui avait 3 magasins. De plus Reinold Geiger actionnaire est devenu le directeur est à augmenté la croissance de la société l'Occitane. L'Occitane développent des marchés à croissance rapide en Asie. Mais les premiers magasins ont été lent à démarrer car les asiatiques ne prêter pas attentions aux nouvelles boutiques. Alors que les consommateurs américains sont curieux et intéressés par de nouveaux produits. ù L'occitane vent 50% de ses produits vers l'Asie , le japon est le plus grand marché tandis que le marché américain est pas très grand 12% seulement et 25% pour les marchés européen . Aujourd'hui tous les produits son fabrique en France.
E-Bahut Jean B Posté(e) le 8 novembre 2015 E-Bahut Signaler Posté(e) le 8 novembre 2015 Bonjour, Voilaà mon résumé . Est-ce que c'est juste ? Correction SVP. Ce document est un texte publié par CNN en janvier 2013. Le titre de ce texte est " Comment l'Occitane est devenue grande". Le thème de ce texte est comment l'Occitane est devenue une grande entreprise. L'Occitane est une entreprise française. CSes produits provençalesux ont beaucoup de succès car en effet ils utilisent des matériaux sont fabriqués à partir d'ingrédients naturels pour leurs produits comme la lavande, l'huile d'olive et les amandes pour faires dont sont tirés des huiles essentielles et des cosmétiques. < Où et comment as-tu appris le français ? La société a été fondée par Olivier Baussan. En 1980 l'entreprise à achetée Natural a acheté 90% de l'Occitane qui n'avait alors que 3 magasins. < sinon, c'était un très vilain contresens ! De plus Reinold Geiger, actionnaire minoritaire à l'époque, est devenu le directeur général est à et a augmenté la croissance de la société l'Occitane. L'Occitane développent s'est tournée vers les marchés à croissance rapide en Asie. Mais les premiers magasins ont été lents à démarrer car les asiatiques ne prêteraient pas attentions aux nouvelles boutiques. Alors que les consommateurs américains sont curieux et intéressés par de nouveaux produits. L'Occitane vend à présent 50% de ses produits vers l'Asie, le Japon est le son plus grand marché tandis que le marché américain est pas très grand représente 12% seulement et autour de 25% pour les marchés européens. L'image de la Provence est la clé du succès de l'entreprise. Aujourd'hui tous les produits son fabriqués en France Provence avec les huiles essentielles des plantes cultivées sur place. Pour satisfaire la demande, l'entreprise investit 35 millions d'euros dans une nouvelle unité qui augmentera sa capacité de production de 60% l'année prochaine et selon Geiger ce n'est pas fini.
biber07 Posté(e) le 9 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 9 novembre 2015 Merci beaucoup !! j 'avoue que le français que je vous écris est très pourrie , j ai utilisée google traduction c'est pour sa !!!
E-Bahut Jean B Posté(e) le 10 novembre 2015 E-Bahut Signaler Posté(e) le 10 novembre 2015 Il y a 12 heures, biber07 a dit : Merci beaucoup !! J'avoue que le français que je vous écris est très pourrie, j'ai utilisée google traduction c'est pour sça !!! google traduction n'explique pas tes fautes sur des notions élémentaires de conjugaison, grammaire et orthographe. Si tu souhaites que je continue à t'aider, tu as intérêt à oublier cet outil complètement stupide, te voilà averti.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.