sissou45 Posté(e) le 22 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2015 Bonjour à toutes et à tous, Je suis en BTS, et pour ma recherche de stage je dois envoyer un mail en anglais. Pourrai-je avoir une correction de celle-ci s'il vous plait? Ci-joint le fichier de mon mail. Mail candidature en anglais.docx Toutes aide est la bienvenue En vous remerciant par avance, Bonne journée à tous
E-Bahut Jean B Posté(e) le 23 octobre 2015 E-Bahut Signaler Posté(e) le 23 octobre 2015 Bonjour, Correction en pj. Mail candidature.docx
sissou45 Posté(e) le 23 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 23 octobre 2015 Bonjour JRB, Alors là, merci infiniment. J'ai beaucoup avancé dans mon travail grâce à vous, ça fais vraiment plaisir. You are my hero ! (<Normalement il n'y a pas de fautes) Bonne soirée :')
E-Bahut Jean B Posté(e) le 23 octobre 2015 E-Bahut Signaler Posté(e) le 23 octobre 2015 Bonjour JRB, Alors là, merci infiniment. J'ai beaucoup avancé dans mon travail grâce à vous, ça faist vraiment plaisir. Le sujet "ça" est une 3ème personne singulier >> terminaison "t" au verbe. Au présent, le verbe "faire" ne prend -s qu'à la 1ère et 2ème personnes du singulier. You are my hero! (<Normalement il n'y a pas de fautes) Pas vraiment une faute, le point d'exclamation se colle sans espace derrière le dernier mot. Par contre en français, il y en a une grave sur la ligne au dessus ! Bonne soirée :')
E-Bahut Jean B Posté(e) le 23 octobre 2015 E-Bahut Signaler Posté(e) le 23 octobre 2015 J'y étais presque ! Ne te contente jamais de "presque" ou "à peu près" quelles que soient les circonstances.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.