ciobotariu Posté(e) le 5 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2015 sie trinken keinen alkohol sie werden zumindest einmal pro woche sport machen sie mûssen obst une gemûse vier mal pro woche essen sie werden nicht zu viel fett esen sie werden nicht auf ihrem telefon den ganzen tag bleiben sie werden nicht rauchen sie werden das fahrrad benutzen un aufs schule ,anstatt das auto zugehen sie vielnwasser trinken mussen sie mindestens acht stunden nicht tage schlaffen sie sollten sie sich entspannen
Brixy Posté(e) le 7 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2015 Hallo Dein Text hat einige Probleme Pour que ce soit plus clair je te note les erreurs en français 1) Alkohol, une majuscule à tous les noms en allemand !2) Idem, Woche , Sport, c'est des petits détails mais c'est une méthode pour un DM ou un contrôle pour perdre des points rapidement ...3) Perfekt 4) Pas d'accent circonflexe sur müssen, mais un tréma , Obst majuscule, une ? , je suppose que tu voulais dire und ... , Gemüse : tréma et majuscule, Woche majuscule5) essen, et pas esen6) Telefon & Tag majuscule7) Perfekt 8) Fahrrad & Auto majuscule, un ? (und, à priori) .9&10 ) Perfekt Maintenant, je suis élève aussi donc j'ai pu oublier des erreurs, mais ça te fera quelques idées avant qu'un prof d'allemand passe par là Tchüss
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.