Shiro Posté(e) le 31 mai 2015 Signaler Posté(e) le 31 mai 2015 Bonsoir, J'ai un devoir à faire pour jeudi, et j'ai un peu de mal à faire des phrases en espagnol mais je me débrouille ^^ Ce que je dois faire : Pour ceux qui connaissent le film Tropico de Sangre, à un certain moment du film(au moment du bal) Minerva(le personnage principal) donne une gifle à Trujillo qui a essayé de l'embrasser, et là, je dois imaginer la suite... 15-20 lignes. Tout doit être conjugué au prétérit ! Je sais conjuguer :p Je ne sais pas quoi écrire comme suite :/ Si vous avez des idées, je suis preneur !
Shiro Posté(e) le 31 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 31 mai 2015 Edit : J'ai réussi à faire ça ^^ Trujillo encarcelo Minerva porque ella dio una bofetada a Trujillo. Minerva fue encarcela durante tres mes. Cuanto Minerva salio, ella quiso vengarse de Trujillo. La suite je pense que ce sera : Minerva, pour se venger, voudrait faire une farce à Trujillo, pour l'embrasser, mais à la fin elle lui redonne une gifle, j'attends vos avis
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.