cssile Posté(e) le 1 février 2004 Signaler Posté(e) le 1 février 2004 a vous de répondre les filles!! c'est vrai, pourquoi y'en aurait que pour les mecs hein?! loool et puis sa nous permettra de comparer avec les résultats du sondages pour les mecs!
samanta Posté(e) le 1 février 2004 Signaler Posté(e) le 1 février 2004 bon g choisi un mec ki joue le role de bon tit cop1 avt de passer a la seduction...car com ca c de linattendu et jaime bien ca.... :P Po mal lidee de ce sondage.... lol
chapo Posté(e) le 1 février 2004 Signaler Posté(e) le 1 février 2004 un mec ki jou le rol du cop1 avan de pa c ala séduction, ça c bien. com di samanta, on ne s'y attend pas !!!! salut
cssile Posté(e) le 2 février 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 2 février 2004 ahhah je pense ke la réponse é claire et net!! :P on est toute(et tous, parce que chez les garçons c'est pareil) d'accord! c'est clair que c'est mieu .... sa nous laisse le temps d'apprendre a le connaitre! B)
samanta Posté(e) le 2 février 2004 Signaler Posté(e) le 2 février 2004 hmmm.....fai voir les garcons...ke raconte-t-il de bo? lol....je vai jeter un petit clin doeil la bas kestion de voir sil sont vraimt sincere o po...lolololl
Greg* Posté(e) le 2 février 2004 Signaler Posté(e) le 2 février 2004 hum mouais moi j suis p o d'accord lol ! parc eke si la seduction foire l'amitie aussi ! et c p ocool :-(
cssile Posté(e) le 3 février 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 3 février 2004 ohh hein, vous allez pas commencer à chipoter :P faut savoir s'que vous voulez les mecs là !! :P
azucena Posté(e) le 10 février 2004 Signaler Posté(e) le 10 février 2004 bravo ssecile pour le sondage... on ne va tt de meme pas se laisser faire par les mecs.. bisous
Greg* Posté(e) le 10 février 2004 Signaler Posté(e) le 10 février 2004 c bien pourtant les soumises :P
cssile Posté(e) le 11 février 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 11 février 2004 si on combine le post qui ne parle presque que du 69, et celui-ci, on peut en crée un nouveau sur les positions et les préférences sexuel de chacun!!! :P loooOOool ben écoute greg, chacun ses gouts!! :P soumises ben heuuuuu.... sa dépend jusqu'a quel point!
Greg* Posté(e) le 11 février 2004 Signaler Posté(e) le 11 février 2004 lo lc'est vrai ! mais une fille qui gueule po c'est chiant :-)
Hervé2 Posté(e) le 11 février 2004 Signaler Posté(e) le 11 février 2004 Chiant ?? Juste une quetion d'opinion et d'education j'y vrrai moi !: Sinon tres bonne idee cssile Bravo Mais le topic unikement pour les filles c'est attrayant pour les mecs :P a +
kaori Posté(e) le 11 février 2004 Signaler Posté(e) le 11 février 2004 ben moi je dis que la meilleure des choses c'est quan d y'a 1 peu de piments pke sinon c chiant mais il faut kil y ait 1 peu de résistance des deux cotés.sinon ça fait monotone!lool
cssile Posté(e) le 12 février 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 12 février 2004 exacte, là chui totalement OK !!! le piment, y'a qu'sa de vrai dans un couple!
DeBeuLioU Posté(e) le 12 février 2004 Signaler Posté(e) le 12 février 2004 c clair mais si y en a trop après le couple ne dure pas longtemps fo un juste milieu en fait c est tout un art la relation amoureuse lol
cssile Posté(e) le 12 février 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 12 février 2004 effectivement, c'est tout un art... mais il n'est apparement pas trop compliqué a apprendre!
E-Bahut Lily la sale gosse Posté(e) le 12 février 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 12 février 2004 je suis désolé, je vais être franche je trouve que ce sondage ainsi que celui pour les garçons complètement inutile et stupide! je vous le demande, est-ce que ça va changer la face du monde de savoir que 9 filles sur ce site (majorité écrasante!!) préfère un mec ki joue le role du bon copin avant de comencer le jeu de la seduction? la réponse est simple non! encore les sondages de ce genre seraient des vrais sondages, je veux dire avec un panel, un grand panel, là je dirai pas, mais là, non!! en plus, si par ce sondage, les filles préfèrent un mec ki joue le role du bon copin avant de comencer le jeu de la seduction alors que vont devenir tout les garçons qui ne sachent pas faire ça? je sais que la question est stupide mais franchement, est-elle plus sutpide que ce sondage? désolé d'avoir été franche et désolé à toi cssile, cette critique ne t'était pas visée personnellement! bisous :P
bouub Posté(e) le 12 février 2004 Signaler Posté(e) le 12 février 2004 oula lol lily po contente mdr fo pa t'énerver comme ça miss lol au début ce sujet cétait pour les mecs ( avec une trnache d'age assez réduite d'ailleur ) ilétait posté d'apres ce que j'ai compri par une jeune fille célibataire qui cherchait a demander des avis pour savoir comment s'y prendre pour qu'elle ai le + de chance de son coté pour séduire son petit prince charmant lol c'est mignon quand meme non ? je pense pa non plus que ça soit une preuve formelle ou quoi que ce soit .... en amour tu tombe sur ce que tu tombel : e coup de foudre ça existe aussi .... mais bon lol je vous prie de bien vouloir m'escuser de vous contredir chere miss lol je te fais des gros kissous lol :P
E-Bahut Lily la sale gosse Posté(e) le 12 février 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 12 février 2004 ohh mon ange je suis désolé si ça t'as fait peur ou mal le message que j'ai laissé mais c'était juste pour dire ce que je pensais et même si ça été un peu cru, voilà, c'est ce que je pense!! bisous all :P bisous mon ange :P
bouub Posté(e) le 12 février 2004 Signaler Posté(e) le 12 février 2004 tinkiete pa j'ai ni eu peur ni mal c'est juste que au début c'était un piti message de demoiselle en détresse alor nous les hommes , serviables comme nous sommes ( tu le sais bien mdr ) ba on la aidé et pi apré cssile était jalouse alors elle a tout recopiée la méchanteuuuu lol je rigole bizz
DeBeuLioU Posté(e) le 12 février 2004 Signaler Posté(e) le 12 février 2004 ba c un sujet for fun c est pa mechant sa sert peu etre pas mai sa fai pas de mal et t inquiete pas pour les garcon qui savnet pas faire sa on se debrouille très bien va hin hin
cssile Posté(e) le 13 février 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 13 février 2004 tinquiète lily !!! je ne prend pas cette critique personnellement.. ecore heureux que tu donnes ton avis et que tu ne sois pas hypocrite! :P par contre j'ai des arguments "choque" pour te contredire.. j'avoue, ce sondage est complètement inutile...mais excuse moi, mais... est-ce que le sujet "qui m'aime me suive" a un quelconque interé??? est-ce qu'il va changer la face du monde?! ==========> c'était juste for FUN.... pour du RIRE... on ne concurence pas avec l'INSEE c'est juste comme sa ahahhahaha
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.