Aller au contenu

Uniquement Pour Les Filles!

cssile

Messages recommandés

Posté(e)

:D a vous de répondre les filles!! :)

c'est vrai, pourquoi y'en aurait que pour les mecs hein?! loool

et puis sa nous permettra de comparer avec les résultats du sondages pour les mecs! :lol:

Posté(e)

bon g choisi un mec ki joue le role de bon tit cop1 avt de passer a la seduction...car com ca c de linattendu et jaime bien ca.... :P

Po mal lidee de ce sondage.... ;) lol

Posté(e)

ahhah je pense ke la réponse é claire et net!! :P

on est toute(et tous, parce que chez les garçons c'est pareil) d'accord! :D

c'est clair que c'est mieu .... sa nous laisse le temps d'apprendre a le connaitre! B)

Posté(e)

si on combine le post qui ne parle presque que du 69, et celui-ci, on peut en crée un nouveau sur les positions et les préférences sexuel de chacun!!! :P

loooOOool ben écoute greg, chacun ses gouts!! :P soumises ben heuuuuu.... sa dépend jusqu'a quel point!

Posté(e)

Chiant ??

Juste une quetion d'opinion et d'education j'y vrrai moi !:

Sinon tres bonne idee cssile

Bravo

Mais le topic unikement pour les filles

c'est attrayant pour les mecs

:P

:D

a +

Posté(e)

ben moi je dis que la meilleure des choses c'est quan d y'a 1 peu de piments pke sinon c chiant mais il faut kil y ait 1 peu de résistance des deux cotés.sinon ça fait monotone!lool

:D

• E-Bahut
Posté(e)

je suis désolé, je vais être franche

je trouve que ce sondage ainsi que celui pour les garçons complètement inutile et stupide!

je vous le demande, est-ce que ça va changer la face du monde de savoir que 9 filles sur ce site (majorité écrasante!!) préfère un mec ki joue le role du bon copin avant de comencer le jeu de la seduction?

la réponse est simple non!

encore les sondages de ce genre seraient des vrais sondages, je veux dire avec un panel, un grand panel, là je dirai pas, mais là, non!!

en plus, si par ce sondage, les filles préfèrent un mec ki joue le role du bon copin avant de comencer le jeu de la seduction alors que vont devenir tout les garçons qui ne sachent pas faire ça?

je sais que la question est stupide mais franchement, est-elle plus sutpide que ce sondage?

désolé d'avoir été franche et désolé à toi cssile, cette critique ne t'était pas visée personnellement!

bisous :P

Posté(e)

oula lol lily po contente mdr

fo pa t'énerver comme ça miss lol

au début ce sujet cétait pour les mecs ( avec une trnache d'age assez réduite d'ailleur ) ilétait posté d'apres ce que j'ai compri par une jeune fille célibataire qui cherchait a demander des avis pour savoir comment s'y prendre pour qu'elle ai le + de chance de son coté pour séduire son petit prince charmant lol

c'est mignon quand meme non ?

je pense pa non plus que ça soit une preuve formelle ou quoi que ce soit ....

en amour tu tombe sur ce que tu tombel : e coup de foudre ça existe aussi ....

mais bon lol

je vous prie de bien vouloir m'escuser de vous contredir chere miss lol

je te fais des gros kissous lol

:P

• E-Bahut
Posté(e)

ohh mon ange

je suis désolé si ça t'as fait peur ou mal le message que j'ai laissé mais c'était juste pour dire ce que je pensais et même si ça été un peu cru, voilà, c'est ce que je pense!!

bisous all :P

bisous mon ange :P

Posté(e)

tinkiete pa j'ai ni eu peur ni mal

c'est juste que au début c'était un piti message de demoiselle en détresse alor nous les hommes , serviables comme nous sommes ( tu le sais bien mdr ) ba on la aidé et pi apré cssile était jalouse alors elle a tout recopiée la méchanteuuuu lol

je rigole bizz

Posté(e)

ba c un sujet for fun c est pa mechant sa sert peu etre pas mai sa fai pas de mal

et t inquiete pas pour les garcon qui savnet pas faire sa on se debrouille très bien va hin hin ^_^

Posté(e)

tinquiète lily !!! je ne prend pas cette critique personnellement.. :D ecore heureux que tu donnes ton avis et que tu ne sois pas hypocrite! :P

par contre j'ai des arguments "choque" pour te contredire..

j'avoue, ce sondage est complètement inutile...mais excuse moi, mais... est-ce que le sujet "qui m'aime me suive" a un quelconque interé??? :lol: est-ce qu'il va changer la face du monde?! :lol:

==========> c'était juste for FUN.... pour du RIRE...

on ne concurence pas avec l'INSEE :D c'est juste comme sa ahahhahaha :rolleyes:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering