Missidi971 Posté(e) le 10 mai 2015 Signaler Posté(e) le 10 mai 2015 Bonjour, Je me prépare pour mon examen d'anglais, j'aimerais avoir votre aide sur les différents exercices que je n'arrive pas comprendre : Q14. What kind of man do girls want to marry? Ici, c'est la 2, peut-être une histoire d'expression 1. The most beautiful, the best! 2. The richer, the better! 3. The funniest, the better! 4. The bigger, the best! Q22. Which is correct? Ici, la 3, mais je ne vois pas pourquoi 1. More money she has, happier she will be. 2. The most intelligent she became, the most I liked her. 3. The more birds I see, the happier I get. 4. The more I have houses, the more I can have children. Q24. Here comes James. ___ to your aunt Lucy? Ici, c'est la 1 1. Wasn't he married 2. Wasn't he marry 3. Didn't he be married 4. Didn't he married Q37. Which of the following sentences is incorrect? Ici, la 4 1. Do you have some information about this ship? No, I don’t have any. 2. Every cat is black in the neighborhood. 3. I eat fruit every three days. 4. I feel most people are not enough intelligent to understand the importance of history. Merci pour votre aide
E-Bahut Jean B Posté(e) le 11 mai 2015 E-Bahut Signaler Posté(e) le 11 mai 2015 Bonjour, Grâce au portable de mon épouse... Bonjour, Je me prépare pour mon examen d'anglais, j'aimerais avoir votre aide sur les différents exercices que je n'arrive pas comprendre : Q14. What kind of man do girls want to marry? Ici, c'est la 2, peut-être une histoire d'expression 1. The most beautiful, the best! 2. The richer, the better! C'est la bonne réponse en effet. On appelle ça le " double comparatif >> Plus..., plus ... 4. The bigger, the best! Q22. Which is correct? Ici, la 3, mais je ne vois pas pourquoi 1. More money she has, happier she will be. 2. The most intelligent she became, the most I liked her. 3. The more birds I see, the happier I get. Idem qu'en Q14 ci-dessus. Sur le même registre, essaie de mémoriser ce court adage : The more, the merrier! que l'on rend en français par Plus on est de fous, plus on rit! 4. The more I have houses, the more I can have children. Q24. Here comes James. ___ to your aunt Lucy? Ici, c'est la 1 Oui car c'est la seule qui soit grammaticalement correcte. 1. Wasn't he married 2. Wasn't he marry 3. Didn't he be married 4. Didn't he married Q37. Which of the following sentences is incorrect? Ici, la 4 1. Do you have some information about this ship? No, I don’t have any. 2. Every cat is black in the neighborhood. 3. I eat fruit every three days. 4. I feel most people are not enough intelligent to understand the importance of history. Oui car enough se place normalement après l'adjectif. Merci pour votre aide
Missidi971 Posté(e) le 11 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 11 mai 2015 C'est vraiment une chance, merci merci ! Donc ce que je dois retenir concernant le double comparatif, toujours le ''the'' et terminaison ''er'' ^^ Pour ''enough'' je ne savais pas , intéressant ! Merci encore
E-Bahut Jean B Posté(e) le 12 mai 2015 E-Bahut Signaler Posté(e) le 12 mai 2015 Donc ce que je dois retenir concernant le double comparatif, toujours le ''the'' et terminaison ''er'' ^^
Missidi971 Posté(e) le 12 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 12 mai 2015 Je n'avais pas ''le double comparatif'' aussi bien détaillé dans mon cours, merci pour les précisions ! Je vais chercher des cours de grammaire sur internet. Non, ce n'est pas le bac ( si seulement ), je suis à l'université et on doit revoir toutes les bases grammaticales. PS : Voyons voir si j'ai compris : The harder you work, the better you'll be correct ?
E-Bahut Jean B Posté(e) le 12 mai 2015 E-Bahut Signaler Posté(e) le 12 mai 2015 PS : Voyons voir si j'ai compris : The harder you work, the better you'll be correct ?
Missidi971 Posté(e) le 13 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 13 mai 2015 Ah, ouf ! Maintenant voici, une partie qui me donne des sueurs froides : Q45. My dog ______________ as we speak: he needs to be perfect for the beauty contest! 1. is washing 2. is being washing 3. is been washed 4. is being washed Je ne reconnais pas le temps ! Q46. I ______________ Alfred for years, I’m not sure I will recognize him. 1. haven’t seen Bonne réponse, present perfect 2. haven’t see 3. am not seen 4. don’t have seen Q47. We ate in my friend’s restaurant yesterday. I ______________ such a good meal in a long time! 1. didn’t have had 2. not had had 3. hadn’t had Past perfect simple 4. had had not Q54. You_________ for 12 hours, don’t you think it’s time to stop? 1. are studying 2. were studying 3. study 4. have been studying Past perfect continous Q55. When I ______________, your mum ______________ a movie. I hope I didn’t disturb her. 1. arrived/was watching Ici 2. arrived/watched 3. was arriving/watched 4. was arriving/was watching Q56. More than 500 movies ______________ in Hollywood each year. 1. have made Ici, peut-être Present perfect 2. are made 3. are making 4. make Q57. If the earth ______________ by a gigantic asteroid, all humans ______________ Je ne sais pas instantaneously. 1. was hitted/would be killed 2. would be hitting/killed 3.were hit/would be killed 4. was hitting/would kill Q58. Fortunately, the beaches ______________ when the seaside ______________ by the tsunami 1. had been deserting/was devastated 2. had deserted/ had been devastated 3. had deserted/ had devastating 4. had been deserted/was devastated Ici Pouvez-vous me corriger, svp?
Ezehkiel Jones Posté(e) le 13 mai 2015 Signaler Posté(e) le 13 mai 2015 Hello ! Q45. My dog ______________ as we speak: he needs to be perfect for the beauty contest! 1. is washing 2. is being washing 3. is been washed 4. is being washed → Celle-ci est correcte, même si pour un chien on dit plutôt "is getting bathed" Q46. I ______________ Alfred for years, I’m not sure I will recognize him. 1. haven’t seen → C'est effectivement la bonne réponse. 2. haven’t see 3. am not seen 4. don’t have seen Q47. We ate in my friend’s restaurant yesterday. I ______________ such a good meal in a long time! 1. didn’t have had 2. not had had 3. hadn’t had → Effectivement correcte, il faut employer le past perfect. 4. had had not Q54. You_________ for 12 hours, don’t you think it’s time to stop? 1. are studying 2. were studying 3. study 4. have been studying → Bien joué, c'est bien celle-ci. "for" est toujours (sauf de façon informelle) employé avec "have been" Q55. When I ______________, your mum ______________ a movie. I hope I didn’t disturb her. 1. arrived/was watching → Exact ! 2. arrived/watched 3. was arriving/watched 4. was arriving/was watching Q56. More than 500 movies ______________ in Hollywood each year. 1. have made → Cette construction voudrait dire que les "movies" sont actifs dans la phrase. Or, ils sont fait. 2. are made → Donc celle-ci est juste. 3. are making 4. make Q57. If the earth ______________ by a gigantic asteroid, all humans ______________ instantaneously. 1. was hitted/would be killed → Celle-ci aurait pu être juste sauf que "hitted" n'existe pas. to hit se décline toujours de la même façon: "hit/hit/hit" (hitted s'emploie très très informellement par les adolescents américains) 2. would be hitting/killed 3.were hit/would be killed → Ici est la bonne réponse. Si la terre était frappée....tous les humains seraient tués. 4. was hitting/would kill Q58. Fortunately, the beaches ______________ when the seaside ______________ by the tsunami 1. had been deserting/was devastated 2. had deserted/ had been devastated 3. had deserted/ had devastating 4. had been deserted/was devastated → C'est bien la bonne réponse.
Missidi971 Posté(e) le 13 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 13 mai 2015 Un grand merci pour ta correction, j'avance petit à petit PS : Pour le ''Hit'' je m'excuse pour la faute impardonnable, j'avais déjà oublié mes verbes irréguliers
Missidi971 Posté(e) le 17 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 17 mai 2015 Bonjour, Je reviens avec une question qui me tracasse : 26. Frank has two sisters but he doesn't speak to ........... of them. 1. some 2. either 3. none 4 .any La bonne est réponse est ''either'', mais je ne comprends pas pourquoi ! Il me semble que ''none'' colle aussi dans cette phrase. Car either c'est l'un ou l'autre Bonne journée
Ezehkiel Jones Posté(e) le 17 mai 2015 Signaler Posté(e) le 17 mai 2015 Hi ! Alors tout d'abord, either est effectivement la bonne réponse, mais any aurait été correct également dans un anglais informel, beaucoup ne l'acceptent pas, j'aurais tendance à l'accepter. Either signifie qu'il n'y a que deux possibilités, ici deux personnes, alors que any n'est pas quantifiant. (Certains diront qu'il ne doit être employé que lorsque il y a trois possibilités minimum.) L'utilisation de "none" ici serait grammaticalement incorrect. None se construit toujours avant un verbe (ex: "None of them is right"). J'espère que mon explication est compréhensible Kindest regards,
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.