mmepoipoi Posté(e) le 31 janvier 2004 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2004 voila repondez svp merci bocoup biz!!!
cssile Posté(e) le 1 février 2004 Signaler Posté(e) le 1 février 2004 héhéhéhééhééé é pkoi sa ne seré pas pour lé filles hein???!! ya peut etre des filles ki préfere les filles! (bon perso c pas mon cas ms fo pensé a tout lmonde hein!) trop marrant ton sondage! j'ai hate de voir lé réponse!
bouub Posté(e) le 1 février 2004 Signaler Posté(e) le 1 février 2004 loool bon ben je crois ke c'est clair lol fo devenir un bon cop avant de passer a autre chose lol :P chez les mecs comme chez les filles lol c'est tjour bon a savoir lol
bouub Posté(e) le 1 février 2004 Signaler Posté(e) le 1 février 2004 et pis merci cssile pour les memes question coté fille lol ( moi je men fou pa mal des mecs lol ) ba koi ? ok ok cé bon je di plu rien
cssile Posté(e) le 2 février 2004 Signaler Posté(e) le 2 février 2004 oui,oui,je sais, je sais, bouub, ne me félicite pas... je sais que je suis géniale, merveilleuse, hyper intelligente, belle et narcissique!mdr! (aie merde, j'ai les chevilles qui enflent! outch!) -------> précision : c'était de l'humour... hein ronwelthy,ne vien pas me dire que je ne pense qu'a ma petite personne .... :P (comment sa mon humour est complètement vazeux?! looool )
trollet Posté(e) le 2 février 2004 Signaler Posté(e) le 2 février 2004 Ah je vous reconnais bien là cssile et bouub, alors on réclame des bisous pour les garcons, pour les filles, , et tout et tout et on ne s'insurge pas contre ce sondage anti vieux (c'est à dire plus de 20 ans ) Ouin et puis voila !! :P
cssile Posté(e) le 2 février 2004 Signaler Posté(e) le 2 février 2004 c vrai tu as raison! pkoi unikement de 17 a 20?! et yen a pit-etre aussi quii sont namoureu a 16ans!mdr! moi chui daccord avec toi trollet! (jai le droit a un bizoux en échange?! )
trollet Posté(e) le 2 février 2004 Signaler Posté(e) le 2 février 2004 je le mets dans les camions de bouub, tu le reconnaitra facilement , il portera un arrosoir !!!
E-Bahut Lily la sale gosse Posté(e) le 2 février 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 2 février 2004 hello!! j'avais encore rien dit sur ce sujet et ça m'inquiète!!! d'abord, bravo cssile pour la riposte et le sujet que pour les filles!!! ensuite, je veux pas être blessante mais les sujets de ce genre, j'trouve pas ça très instructif car on ne peut pas faire une généralité de quelques réponses!! ensuite, trollet a raison pourquoi de 17 à 20 ans? après on ne peut plus tomber amoureux? ou alors on sait faire? en tout cas bisous à tous!!!!! :P :P :P
cssile Posté(e) le 2 février 2004 Signaler Posté(e) le 2 février 2004 :P oki merci trollet et bouuub pour les bizous !! j'vous reverré tous sa! mdr chui pas radine niveau bizoux moaaa!!
samanta Posté(e) le 2 février 2004 Signaler Posté(e) le 2 février 2004 hmm....la fille timide est desiree autant ke lamie ki se trouvai toujours a cote du garcon....lolol....bon je rpefere etre lamie.... :P
bouub Posté(e) le 2 février 2004 Signaler Posté(e) le 2 février 2004 lol te sens pa rejeté trollet lol cé pa moin qui ai fixé la limite a 20 ans lol mais on peut faire des exeptions lol si tu veux une carte VIP il faut demander a cssile par conte le prix est haut lol mais on fera une exeption lol :P sinon je dirairs comme toi lily que pour le moment ça a pa vraiment de sens étant donné qu'il ny a que 7 votes lol paut etre à cause de la limite d'age ?? mdr Mais si on élargissai la tranche d'age et pi si il yavai plus de votant je pense que ça aurai quand meme un sens quelque part meme si tu peux toujours tomber sur l'exeption lol donc VOTEZ lol :P
Greg* Posté(e) le 2 février 2004 Signaler Posté(e) le 2 février 2004 bon ben j'ai vote et je suis ds la tranche d'age ! et je suis le seu la mettre ma reponse :-( ! la timidité c p opratique ;-)
bouub Posté(e) le 3 février 2004 Signaler Posté(e) le 3 février 2004 oui mais bon super entreprenante ça peu etre cassse burne ossi lol faut entre les 2 lol :P
cssile Posté(e) le 3 février 2004 Signaler Posté(e) le 3 février 2004 ouai faut une timide super entreprenant!! :P y'a pas a dire, vous etes vraiment des chieurs les mec!!! ouai trollet si tu veux une carte VIP faut me demander ... bon je peux éventuellement te faire une petite réduction, ou alors te faire un tarif groupé(défois ke y'en aurait d'autres qui voudrait une carte "officiel" de membres!) écris moi un mail ou laisse un msg dans les post! :P
bouub Posté(e) le 4 février 2004 Signaler Posté(e) le 4 février 2004 moué bof lol enfin je di rien pour lemoment j'ai de la chance , je suis avec une timide entrepenante qui était ami avant et qui est pa chieuse lol quoique des fois .... mdr mais bon lol on choisi pa comme ça ça viens comme ça vient ceux qui ont di qu'ils aimaient les timides vont peut etre se retrouver avec une grande gueule et inversement lol la vie n'est pa un catalogue :P
cssile Posté(e) le 4 février 2004 Signaler Posté(e) le 4 février 2004 mon dieu bouuub, kel fin philosophe tu es!! ahahahah sur ces belles paroles, j'avoue que tu as bien raison... mais bon, on ne choisi pas qu'au physique alors... meme si le mec (pour mon cas) et super beau.... et qu'il est une grande gueule (style racaille) alors que jaime pas sa...crois, je ne vais pas sortir avec!! :P mais moi aussi je ne me plain pas.... chui avec un mec qui me correspond!! c'est plutot lui qui devrait se plaindre d'etre avec une chieuse comme moi!!
azucena Posté(e) le 10 février 2004 Signaler Posté(e) le 10 février 2004 salut à tous, c vrai que le sondage parait bidon car sexiste, moyenne d'âge pas large... enfin bref, le résultat est là...: seulement 8 réponses pour le moment. Bisous à tous
cssile Posté(e) le 11 février 2004 Signaler Posté(e) le 11 février 2004 sa s'voit pas? :P tant mieu alors!
seguirius Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Posté(e) le 18 mai 2004 pour etre franc, j'hesite entre le bonne copine et la fille timide mais si quelqu'un a des arguments pour me faire trancher, je les attends avec impatience.
E-Bahut la.vache.qui.rit Posté(e) le 18 mai 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 18 mai 2004 je ne dirais qu'une chose: essai de cummuler les 2 a la fois! non pas 2 filles a la fois, mais deux aspects dans une fille si si ca existe forcement good luck
axelia Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Posté(e) le 20 mai 2004 salut moi je suis agréablement surprise que les mecs aiment les filles timide mais ca fait du bien de voir ca car je sui assez timide et quand on voit les résultat du sndage c plutot encouragant alors chapeau a la file qui a eu l'idée du sondage!!!!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.