Aller au contenu

Unikement Pr Les Garcons De 17 A 20ans!

mmepoipoi

Messages recommandés

Posté(e)

héhéhéhééhééé é pkoi sa ne seré pas pour lé filles hein???!! :D ya peut etre des filles ki préfere les filles! ;)

(bon perso c pas mon cas ms fo pensé a tout lmonde hein!) :rolleyes:

trop marrant ton sondage! j'ai hate de voir lé réponse! :lol:

Posté(e)

loool bon ben je crois ke c'est clair lol fo devenir un bon cop avant de passer a autre chose lol :P chez les mecs comme chez les filles lol

c'est tjour bon a savoir lol ;)

Posté(e)

et pis merci cssile pour les memes question coté fille lol

( moi je men fou pa mal des mecs lol )

;) ba koi ? ok ok cé bon je di plu rien :ph34r:

Posté(e)

oui,oui,je sais, je sais, bouub, ne me félicite pas... je sais que je suis géniale, merveilleuse, hyper intelligente, belle et narcissique!mdr!

(aie merde, j'ai les chevilles qui enflent! outch!)

-------> précision : c'était de l'humour... hein ronwelthy,ne vien pas me dire que je ne pense qu'a ma petite personne .... :P

(comment sa mon humour est complètement vazeux?! looool :D )

Posté(e)

Ah je vous reconnais bien là cssile et bouub, alors on réclame des bisous pour les garcons, pour les filles, , et tout et tout et on ne s'insurge pas contre ce sondage anti vieux (c'est à dire plus de 20 ans ;) )

Ouin et puis voila !!

:P

Posté(e)

c vrai tu as raison! pkoi unikement de 17 a 20?! et yen a pit-etre aussi quii sont namoureu a 16ans!mdr! moi chui daccord avec toi trollet! (jai le droit a un bizoux en échange?! :D )

• E-Bahut
Posté(e)

hello!!

j'avais encore rien dit sur ce sujet et ça m'inquiète!!!

d'abord, bravo cssile pour la riposte et le sujet que pour les filles!!!

ensuite, je veux pas être blessante mais les sujets de ce genre, j'trouve pas ça très instructif car on ne peut pas faire une généralité de quelques réponses!!

ensuite, trollet a raison pourquoi de 17 à 20 ans? après on ne peut plus tomber amoureux? ou alors on sait faire?

en tout cas bisous à tous!!!!!

:P :P :P

Posté(e)

lol te sens pa rejeté trollet lol cé pa moin qui ai fixé la limite a 20 ans lol mais on peut faire des exeptions lol si tu veux une carte VIP il faut demander a cssile par conte le prix est haut lol mais on fera une exeption lol :P

sinon je dirairs comme toi lily que pour le moment ça a pa vraiment de sens étant donné qu'il ny a que 7 votes lol paut etre à cause de la limite d'age ?? <_< mdr

Mais si on élargissai la tranche d'age et pi si il yavai plus de votant je pense que ça aurai quand meme un sens quelque part meme si tu peux toujours tomber sur l'exeption lol

donc VOTEZ lol :P

Posté(e)

oui mais bon super entreprenante ça peu etre cassse burne ossi lol

faut entre les 2 lol :D :P

Posté(e)

ouai faut une timide super entreprenant!! :P y'a pas a dire, vous etes vraiment des chieurs les mec!!! :rolleyes:

ouai trollet si tu veux une carte VIP faut me demander ... bon je peux éventuellement te faire une petite réduction, ou alors te faire un tarif groupé(défois ke y'en aurait d'autres qui voudrait une carte "officiel" de membres!)

écris moi un mail ou laisse un msg dans les post! :P

Posté(e)

moué bof lol enfin je di rien pour lemoment j'ai de la chance , je suis avec une timide entrepenante qui était ami avant et qui est pa chieuse lol quoique des fois .... mdr

mais bon lol on choisi pa comme ça ça viens comme ça vient ceux qui ont di qu'ils aimaient les timides vont peut etre se retrouver avec une grande gueule et inversement lol la vie n'est pa un catalogue ;) :P

Posté(e)

mon dieu bouuub, kel fin philosophe tu es!! :D ahahahah sur ces belles paroles, j'avoue que tu as bien raison... mais bon, on ne choisi pas qu'au physique alors... meme si le mec (pour mon cas) et super beau.... et qu'il est une grande gueule (style racaille) alors que jaime pas sa...crois, je ne vais pas sortir avec!! :P

mais moi aussi je ne me plain pas.... chui avec un mec qui me correspond!! :rolleyes: c'est plutot lui qui devrait se plaindre d'etre avec une chieuse comme moi!! :lol:

Posté(e)

salut à tous,

c vrai que le sondage parait bidon car sexiste, moyenne d'âge pas large... enfin bref, le résultat est là...: seulement 8 réponses pour le moment.

Bisous à tous

Posté(e)
kel fin philosophe tu es!!
  • 3 mois plus tard...
Posté(e)

pour etre franc, j'hesite entre le bonne copine et la fille timide

mais si quelqu'un a des arguments pour me faire trancher, je les attends avec impatience.

Posté(e)

:huh: salut

moi je suis agréablement surprise que les mecs aiment les filles timide

mais ca fait du bien de voir ca car je sui assez timide et quand on voit les résultat du sndage c plutot encouragant alors chapeau a la file qui a eu l'idée du sondage!!!!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering