lalotte Posté(e) le 31 janvier 2004 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2004 bonsoir a tous! je recherche sur internet, un site ou je pourrai trouver tous les mouvements litteraires au programme de premiere avec les textes et leurs auteurs, le contexte historique de l'epoque et le contexte litteraire! le mieu serai sous forme de tableau! je recherche ca pour m'aider pour l'introduction au comment merci!! jespere que vosu trouverai quelque chose!
lalotte Posté(e) le 31 janvier 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 31 janvier 2004 c'est vraimen tres importan tpour moi de trouver!! jai mon bac blanc ecrit lundi donc ca maiderai davoir ce tableau pour maider pout mon intro pour le commentaire composé!! merci merci!! repondez moi svp!!
E-Bahut sansid3 Posté(e) le 31 janvier 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 31 janvier 2004 un manuel c'est fait pour ca. Mon manuel hatier de premiere a ca, le manuel nathan de la methode a quelque chose comme ca. Ton manuel dois l'avoir.
lalotte Posté(e) le 31 janvier 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 31 janvier 2004 merci, mais jai deja regarder dans mon manuel bien sur, mais le tableau a la fin du livre est bcp trop complexe, je recherche un tableau assez simple merci quand meme davoir repondu!! jaten encore vos reponses
E-Bahut Lily la sale gosse Posté(e) le 31 janvier 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 31 janvier 2004 dsl, je me suis toujours servi de celui du livre qui est à la fois simple de compréhension et avec des exemples!! bisous :P
lalotte Posté(e) le 1 février 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 1 février 2004 merci! je le ferai a partir de livre, tampis! bisous
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.