Aller au contenu

Dissert Sur Le Theatre

kabyledu59

Messages recommandés

Posté(e)

JAI FAI MON PLAN DE DISSERT JE LAVAI DEJA MIS DS UN AUTRE MESSAGE AC LA DESCRIPTION DE MON SUJET ET G BESOIN DUNE INTRO ET D UNE CONCLUSION POUR MA DISSERT

VOICI MON SUJET LE TEXTE THEATRAL EST IL SUFFISANR EN LUI MEME POUR MONTER UN SPECTACLE?

I) les elements theatraux du metteur en scène

1)les repliques, les dialogue:la base du spectacle

2) les coups de theatre

3) les personnage et les didascalie (mimiqque etc..)

je doi fer un plan détaille g bie détaillé ma deuxieme partie malheureusemen je ss à cour d'idées pr la premiere

Posté(e)

C ENCORE MOI C TRES URGENT C POUR LUNDI JE VS EN PRIS AIDEZ MOI C TRES IMPORTANT PR MOI

• E-Bahut
Posté(e)

va voir le message "commentaire" dans les messages fixes en haut de forum. Un des messages de Teikos parle de la dissertation, et de l'introduction de dissertation.

va voir

Posté(e)

c bon g rediger mon intro etcccccc

mais g pa sd'idèes pr mon gd 1

enfin pas assez pr bien détaillé le pllan de la gde partie 1

• E-Bahut
Posté(e)

essaye de trouver des critiques de mises en scene, et voit ce qui est dit la dessus. Les decors sont formidables parceque... cela te donnera des idees.

Posté(e)

QUYE POURRIEZ VOUS EM DIRE SUR LE RYHTME DES PIECE DE THEATRE EN GENERAL J AURAI BESOIN D EXEMPLE SVP C URGENT MERCI

• E-Bahut
Posté(e)

je pense qu'il y a le rythme de la piece, noeuds, denouement, surprises du theatre baroque.

et il y a le rythme de la parole, surtout dans le theatre versifie. par exemple, le cid.

http://www.latinlife-translations.com/michel/jeuverbal.pdf

va lire page les deux dernieres phrases de la page 41 et le debut de la page 42.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering