Aller au contenu

Les Réseaux Sociaux - Correction

maxianis

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour ,pouvez vous me corriger mon devoir sur les comptes sociaux,merci

en francais

non je n'utilise pas des réseaux sociaux

Pourquoi?

Les réseaux sociaux ne m'intéressent pas,je n'éprouve aucun besoin à étaler ma vie dans Facebook ou Twitter.....

chaque fois que vous publiez quelque chose sur les réseaux sociaux , vous donnez vos données personnels,de plus ces données sont stockées sur leurs serveurs.Je trouve que nos conversations ,nos images sont personnelles  et de les diffuser  peuvent avoir des conséquences graves.Par exemple ,des patrons regardent vos discutions ,des photos peuvent être employées,vous pouvez avoir des message de menace,vous faire insulter.Je ne veux  pas me préparer à un monde sans vie privée car en quelques clics mes informations sont visibles par  tout le monde

en anglais

no I do not use social networks

Why?

Social networks do not interest me, I feel no need to spread out my life in Facebook or Twitter .....

every time you post something on social networks, you give your personal data, more data are stored their serveurs.

I find our conversations, our images are personal and disseminate can have such consequences graves. For example, bosses are watching your discusing, photos can be employed, you can have threatening message, you insulter.I do not want to prepare for a world without privacy because a few clicks my information is visible to everyone

• E-Bahut
Posté(e)

Bonjour,

No, I do not use social networks.

Why?

Social networks do not interest me I am not interested in/I take no interest in/ social networks, I feel no need to spread out give my life away/disclose my life/ in on Facebook or Twitter .....<<Les calques du français sont à éviter comme la peste ! Écrire en anglais ne consiste pas à traduire du français, c'est la pire méthode qui soit et je me fatigue à le répéter ici, apparemment en pure perte !sad.png

Every time you post something on social networks, you give your personal data, more moreover/furthermore data are stored in their servers.<< - Relis-toi. Majuscule au premier mot d'une phrase et point à la fin, c'est élémentaire.

- Révise les mots de liaison et autres connecteurs logiques. Quel dictionnaire utilises-tu ?

I find think our conversations, our images are personal and disseminate spreading/disseminating them can have such serious/grave consequences graves. << - find a d'abord le sens de trouver qqch.

- Seul un gérondif (v-ing) peut prendre la fonction sujet d'un verbe, pas une base verbale. For example, bosses are watching can follow your discusing discussions, photos can be employed, you can get/receive/have threatening messages, you can get insulted insulter.excl.pngrolleyes.gif  I do not want to prepare for join a world without void of privacy because a few clicks my information is visible to everyone anyone can see/read my particulars with a few mouse clicks.

Sans vouloir t'offenser, la lecture de ton texte ne donne pas l'impression que tu y as consacré beaucoup de temps ni de soin. Pour ne rien te cacher, ça pue le traducteur en ligne et je déteste ça, j'espère pour toi que je fais erreur.

Posté(e)

merci,j'ai beaucoup de difficulté en anglais ,je suis dyslexique et actuellement suivi avec une conseillère pédagogique en anglais donc oui j'utilise un traducteur ,je vous remercie beaucoup

• E-Bahut
Posté(e)

Quel qu'il soit, un traducteur ne t'apportera rien de bon ni te permettra de progresser. Quand tu te mets à l'anglais, il faut oublier ta langue maternelle pour t'efforcer de penser dans la langue étrangère pour la bonne et simple raison que celle-ci ne fonctionne pas du tout selon les mêmes critères que celle-là.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering