Aller au contenu

Paragraphe Arugmenté

Lea_dns3

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde, je viens de m'inscrire sur ce forum car j'ai besoin d'aide en histoire et je pourrai également aider en retour. J'ai 15 ans, je suis donc en seconde et chaque semaine j'ai un devoir arugmenté en histoire. C'est les vacances j'en profite pour réviser, mais je n'ai pas grand monde à la maison dans la capacité de m'aider sur mes paragraphes ^^ pour m'entraîner je cherche d'abord une problématique, j'ai quelques idées mais elles ne me conviennent pas et c'est là que j'aurais besoin de votre aide. Je pensais m'inspirer de l'introduction de ma leçon pour trouver la problématique; la voici :

La chrétienté médiévale en Europe (XIe - XIIIe s)

Les trois siècles dont il est quest° ici, correspondent à une période qu'on appelle le "beau" Moyen-Age, c'est une époque florissante. L'Europe que l'on va étudier est l'Europe occidentale, càd l'Europe chrétienne catholique qui est dirigée par le Pape. La chrétienté a profondément marqué l'Europe médiévale. Le christianisme a profondément influencé la vie culturelle, artistique, politique des pop. Européenes qui vivaient dans une foi profonde, sincère mais entachée de violence et de superstition.

(Pardonnez moi si il y a des fautes, c'est mon cours) voilà, merci beaucoup si vous pouviez m'aider ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering