juliettrio Posté(e) le 19 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2014 21. Ajoutez un tag et répondez en donnant une explication. Repérez d'abord les auxiliaires et les négations. Le tag sera négatif si la phrase est affirmative, et inversement. 1- Chatham Hall students are Lucky, ... ? 2- They live in a superb campus, ... ? 3- They can ride, ... ? 4- You can't study languages there, ... ? 5- The Head is a clergyman and he lives in the Rectory, ... ? Pouvez-vous m'aider car c'est pour demain et je ne comprend pas???
Ezehkiel Jones Posté(e) le 19 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2014 Hello' ! La logique est simple. Si tu la comprends, tu t'en sortiras, j'en suis sûr. Prenons plusieurs exemples, et trouve la logique: -- "Your brother is very busy." 1 - Repère l'auxiliaire: "is" (verbe to be) 2 - S'agit-il d'une phrase affirmative ou négative ? Affirmative. 3 - Création du "tag": isn't he ? -- "They can swim." 1 - Auxiliaire: "can" 2 - Phrase affirmatiive 3 - Création du "tag": can't they ? -- "She is not interested." 1 - Auxiliaire: "is" 2 - Phrase négative 3 - Création du "tag": is she ? Je te laisse trouver la logique assez évidente ! Si tu ne trouves pas, je te l'expliciterai et s'il le faut te donnerai les réponses. Good luck
juliettrio Posté(e) le 20 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 20 novembre 2014 Je ne comprend vraiment pas peut tu m'aider sil te plait ???
juliettrio Posté(e) le 21 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 21 novembre 2014 J'ai besoin d'aide svp !!! Pourquoi personne ne me réponds
E-Bahut Jean B Posté(e) le 21 novembre 2014 E-Bahut Signaler Posté(e) le 21 novembre 2014 Bonjour, 21. Ajoutez un tag et répondez en donnant une explication. Repérez d'abord les auxiliaires et les négations. Le tag sera négatif si la phrase est affirmative, et inversement. 1- Chatham Hall students are Lucky, ... ? 2- They live in a superb campus, ... ? 3- They can ride, ... ? 4- You can't study languages there, ... ? 5- The Head is a clergyman and he lives in the Rectory, ... ? Pouvez-vous m'aider car c'est pour demain et je ne comprend pas???
juliettrio Posté(e) le 21 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 21 novembre 2014 oui j'ai compris merci
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.