devi Posté(e) le 26 janvier 2004 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2004 marianne gefallt es im supermarkt. sie scheint den larme keit nicht zu horen und es macht ihr nichts aus, von anderen kunden angestossen zu werden. ihre freundin dagegen argert sich uber die auslanderfeindlichkeit und das misstrauen der angestellen. sie vermisst die menschenfreundlichkeit ihres kleinen kramerladens und kommt sich im supermarkt vollig fremd vor. aidez moi please car c dur a traduire et de plus excusez moi pour les majuscules et les tréma sur les lettres non mis car ma touche bloque..merci ah oui encore 1 service , j'ai oublié s'il vous plait c toujours pr demain(28 janvier) car j'ai un controle pourriez vous traduire un texte que je vais vous donner car les traducteurs sur internet ne traduisent pa bien...merci beaucoup de m'aider , je vous serai vraiment très reconaissante.... la femme marianne s'est séparée de son mari et vit avec son fils maintenant.dans ce texte marianne et son fils se trouvent dans un supermarché ou la musique du supermarché résonnait fort, le bruit des caisses qui cliquetait puis les chariots vides qui cliquetaient.. a un moment la femme s'arreta et regarda autour d'elle et franciska l'aborda qui tirait son caddie derrière elle.franciska dit qu'elle venait de voir comment on envellopait le pain avec du papier pour une menagere qui travaillait dans le supermarché alors que pour la yougoslave on lui donnait dans les mains.franciska dit qu'elle va toujours chez son épicier qui est au coin de la rue meme si les salades sont fanées mais pendant tout un mois elle ne pourrait pas se permettre une telle convivialité. il yavait un homme qui regardait les acheteurs en blouse blanche et marianne voulait se disputer avec lui. merci de m'aider encore une fois a+++++
Audrey29 Posté(e) le 26 janvier 2004 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2004 Salut devi! Ne t'inquête pas, je vais m'y mettre et je vais t'envoyer la traduction demain (c'est a rendre pour le 28). Ce texte n'a pas l'air trop difficile, mais il demande de l'attention, alors je t'envoie le + tot possible!! a+
Audrey29 Posté(e) le 27 janvier 2004 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2004 Marianne se plaît bien au supermarché. Elle ne semble pas entendre le vacarme et le fait d'être bousculée par d'autres personnes ne lui fait rien. Au contraire, son amie s'agace de l'hostilité des gens et de la méfiance des employés. Elle manque d'amabilité des ses petits (kramerladen?) et arrive au supermarché rempli d'étranger. Je sais pas en quelle classe (moi 1e L) tu es mais ta prof doit etre tarée de te donner un texte rempli de mots inusités comme ca à traduire. Enfin, j'ai fait de mon mieux. A plus Audrey
devi Posté(e) le 27 janvier 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 27 janvier 2004 bonjour merci beaucoup a toi d'avoir fait le plus vite possible, maintenant je suis sauvé et je te suis très reconnaissante...vraiment merci ah oui je suis en 1ère s mais t'a raison pour le texte il est trop dur pour moi.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.