superjojo01 Posté(e) le 26 janvier 2004 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2004 J'ai un gros pb: J'ai un devoir a rendre pour jeudi en espagnol et jé rien compri a la lecon pourriez vous m'aidez ??? voici ce j'ai a faire ( scanner + question a coté ) merci bocoup de votre aide.
kamikakushi Posté(e) le 26 janvier 2004 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2004 Quelle est la partie qui te pose problème ? -la compréhension du texte ? -la compréhension des questions ? -Coment faire une bonne réponse complète ? -La conjugaison ?
superjojo01 Posté(e) le 28 janvier 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 28 janvier 2004 Tout je comprend rien ma prof ma dit ke si je ne lui donner rien avant jeudi j'ai 0. alors svp aidez moi pour avoir qq points en faite il me le faut avant ce soir (mercredi soir.
DIKTP9 Posté(e) le 28 janvier 2004 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2004 ah l'espagnol c tro bien( je suis en classe européenne 3e :P) bon je vien de faire la question 1: "Los niños españoles obtienen las mejores notas de Europa porque son los jòvenes quien mas respetan los colores de los semàforos y quien cruzan en le paso de cebra." bon j'attaque la suite ça me fait reviser :P
DIKTP9 Posté(e) le 28 janvier 2004 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2004 question 2: "Los padres son el contrario de sus niños porque, para ganar tiempo cruzan de cualquier manera la calle. Ese padres no puedan aprender correctamente a evitar los peligros a sus niños" je suis pas sur que je vais faire la conjugaison
DIKTP9 Posté(e) le 28 janvier 2004 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2004 je fais la troisieme question si les français resemblent aux espagnols... je verrai pour la conjugaison :P donc: "Los niños frances no parecen a los niños español porque no tienen atencìon todo el tiempo al semàforo y su colores y cruzan de cualquier manera la calle, me parece que los niños frances son como los padres españoles" PS: j'ai pas les accents dans le bon sens donc a toi de les inverser en les recopiant
DIKTP9 Posté(e) le 28 janvier 2004 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2004 conjugaison a la 1ere pers du pluriel du present... "Al cruzar la calle con semàforo, nosotros obtenemos las mejores notas de Europa, en ninguna parte, respetamos tantò la luz roja y cruzamos tan disciplinados por el paso de cebra. Y, si a menudo tenemos que correr mas que otros niños, el motivo y que debemos de huir de algùn que otro automovilista y motorista indisciplinado."
DIKTP9 Posté(e) le 28 janvier 2004 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2004 pour le reste je te laisse faire parce que la conjugaison c'est pas mon truc lol mais avec ce que je t'ai fait tu as au moins 10/20 donc voila... tu voulais pas avoir 0 ben c'est bon...
superjojo01 Posté(e) le 28 janvier 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 28 janvier 2004 merci bocoup DIKTP9 RESPECT A TOI T LE MEILLEUR B)
superjojo01 Posté(e) le 28 janvier 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 28 janvier 2004 je te dirai ma note.
DIKTP9 Posté(e) le 29 janvier 2004 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2004 enfin de la reconaissance lol ok jattendrai ta note moi j'ai eu brevet blanc d'espagnol y'a pas longtemps donc je suis pret a des petits truc comme ça :P
superjojo01 Posté(e) le 30 janvier 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 30 janvier 2004 en faite la prof nan pas été la jeudi ni vendredi et je l'aurais pas lundi car ya l'épreuve commune de francé. Moi j'ai pa u de brevet blanc d'espagnol et jê l'auré jamais pake ya pas d'épreuve d'espgnol au brevet :P :P :P :P :P
DIKTP9 Posté(e) le 30 janvier 2004 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2004 ça dépend en fet il y a les classes normales d'espagnol, les classes européennes comme moi et les classes internationales avec 5h par semaine depuis la sixieme c'est ces classes internationales qui ont un brevet blanc d'espagnol et pour s'amuser mon prof nous en a fait un donc si tu tombes dessu mais bon c'est pas si dur que ça mais bon si tarrive dej pas a faire tes devoirs
superjojo01 Posté(e) le 31 janvier 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 31 janvier 2004 ba j'aimerai pa être dans ces classes la alors nan en faite a ma 1ère anné d'espagnol j'y arrivé bien j'avai eu 17 de moyenne au 1e rtrimestre mé c après ke sa c gaté avec toute ces conjugaison et le vocabulaire a 2 balles.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.