Aller au contenu

Oral Espagnol


charlotte62

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai un oral d'espagnol à préparer sur une notion qui sera demandé au bac

Il s'agit de la notion de progrès

J'ai définit la notion mais ce qui me pose problème pour avancer c'est d'introduire la thématique que l'on a vu en classe pour ensuite mettre en relation les documents.

Donc j'ai fais ça : (je n'ai pas mis les accents mais c'est normal)

Voy a presentar la nocion de progreso. Para mi, el progreso es el cambia en una direccion deseable. Puede ser en en el campo cientifico, medico, politico o economico. La idea de progreso es un concepto que indica la existencia de un sentido de mejora en la condicion humana.

Et donc en classe on a étudié des images sur des grandes villes : par exemple Toledo qui est une ville ancienne, mexico qui est une ville avec pleins de nouvelles aurotoutes etc.. ou même "la ciudada de las artes y la ciencias"

Voilà c'est juste cette phase ci afin de construire la problématique qui me pose problème, je ne sais pas trop comment m'exprimer

Merci beaucoup d'avance

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...
spam filtering
spam filtering