Alison Sterbecq Posté(e) le 30 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2014 Bonjour, Bien voilà, cela fait quelques heures que je suis sur ce fameux DM, et les questions posé sur celui-ci ne me semble vraiment pas clair.. J'ai avec moi les quelques brouillons avec quelques réponses mais je reste dans le doute.. J'aimerais bien avoir quelques éclairages sur le sujet donc voilà.. : 1. Identifier le document. ( Que suis-je sencé développer là dessus ? J'ai indiquée que le document était une affiche nazi des années 1930 et de nature Allemande. Ça fait vraiment réponse courte.. ) 2. Décrivez le principal personnage représenté. ( Je n'ai pas réellement bloquer sur celle-ci, donc pas de soucis. ) 3. Relevez et expliquez les symboles qui figurent sur l'affiche. ( A savoir : Croix gammé. Que que suis-je censé dire sur ça.. ? ) 4. Quels message le document délivre-t-i ? Pourquoi ? ( A partir de ça je bloqué délibérément.. [ Conseil Q1 - reportez-vous au dossier 3 de la page 72 et à la leçon de la page 73. Q2 - Observez sa raille, son attitude, sa place, etc.. Q3 - Repérez ce qui permet de reconnaître le nazisme. Et enfin, Q4 - Référez-vous aux méthodes de propagande des nazis. ) Voilà, voilà, en espérant recevoir de l'aide, ça serait vraiment gentil..
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.