fostinexxx Posté(e) le 26 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2014 bonjour j'aimerai que vous m'aidiez pour me dire si les traductions sont bonnes merci 1) l'action ne s'arrête jamais la acción nunca se detiene 2) personne ne parle, c'est pourquoi je suis triste Nadie habla, es por eso que estoy triste 3) Il ne se passe rien No pasa nada 4) Tu veux que nous le sachions Quieres que lo sepamos 5) L'espagne investit dans la recherche scientifique Espana investido en la busqueda cientifica 6) Ce projet se déroule depuis trés longtemps Este proyecto se desarrollarse desde hace mucho tiempo 7) C'est comme cela que nous t'empêchons de faire beaucoup d'erreurs Es como esto que te impedimos de hacer muchos errores 8) Je pense à toi et je m'inquiète pour ta santé Pienso a ti y me inquieto para ta salud 9) Rien ne bouge Nada se mueve 10) Le chemin s'arrête ici el camino se para aqui
Inconnitus Posté(e) le 27 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2014 1)Nunca se acaba la accion 2)Nadie habla, y es por eso que estoy triste 5)Espana ha invertido en la busqueda cientifica 6)Este proyecto fue desarrollado hace mucho tiempo 7)De esta manera te impedimos hacer muchas faltas\errores 8)Pienso en ti y me preocupo por ta salud 10)El camino se acaba aqui Pour la dix c uniquement parce que je trouve ca plus jolie. Si tu veux une explication dis le moi.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.