Kalam Posté(e) le 25 janvier 2004 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2004 J'ai bcp de difficultées en physique chimie est ce que qqun pourrait m'aider a faire des exos par mail etc.. merci de m'aider en plus j'ai devoir commun ds 1semaine et demi aidez moi please!
E-Bahut Lily la sale gosse Posté(e) le 25 janvier 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 25 janvier 2004 moi je veux bien t'aider mais te faudrait plutôt un prof ou un site avec des exos, il y en a!!!! sinon tu peus toujours demander à ton prof à toi!! bonne chance bisous :P
trollet Posté(e) le 26 janvier 2004 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2004 Bonjour, Va voir dans le sujet epinglé au début du forum, j'ai mis quelques uns de mes devoirs dont certains avec le corrigé. Sinon, poses tes questions ici, on essaiera de t'y répondre !! Bon courage Si tu veux qu'on te corriges tes exos, envoie-les sur le site que tout le monde en profite !! Après si tu as une question précise, envoie moi un MP ou un mail. A +
Kalam Posté(e) le 28 janvier 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 28 janvier 2004 merci bcp de bien vouloir maider! Je nésiterai pa a vs demander de laide.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.