Mademoiselle123 Posté(e) le 5 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2014 diffeerence entre look like et like. poser des questions et faire des phrases avec look like et like. par rapport avec l adjectif et le nom
Ezehkiel Jones Posté(e) le 5 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2014 Hello' ! Alors j'ai essayé de déchiffrer un peu, mais pense la prochaine fois à faire des phrases complètes pour demander de l'aide, ce sera plus efficace ! "to look like" veut dire "ressembler/avoir l'air" → Exemples: • You look like my father = Tu ressembles à mon père • You look like a fool = Tu as l'air d'un fou • What do I look like ? = A quoi je ressemble ? "to like" veut dire "aimer" (moins fort que love) → Exemples: • I like the sun = J'aime le soleil • Do you like me ? = Tu m'aimes bien ? "like" tout seul en tant que préposition veut dire "comme" dans une comparaison. → Exemples: • You play the piano like a real musician = Tu joues du piano comme un vrai musicien • Will you fall in love with a person like me ? = Tomberas-tu amoureux d'une personne comme moi ? En espérant avoir bien saisi le sens de ta demande et donc t'avoir aidé ! Sincerely yours,
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.