anais33 Posté(e) le 24 janvier 2004 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2004 rebonjour! j'ai joint à mon message l'énnoncé de mon exercice . pour le a) j'ai trouvé : :sqrt:3 /2 -:sqrt:3 /2 -:sqrt:3 /2 :sqrt:3 /2 jusque là tout va bien!! c'est ensuite pour le b. J'ai trouvé que tout est égal à 0 car à chaque fois les valeurs s'annulent et je voudrais savoir si c'est juste ou si je me suis complètement trompée???car ca me parait un peu trop facile quand mm pour un exercice 2*!!!!! par ex pour le A ca fait 3/4 -3/4 -3/4 +3/4 dc ca fait 0 c'est bien ca ou je me trompe???? j'espère que quelqu'un va pouvoir m'éclaircir les idées!!!! @+
darien Posté(e) le 25 janvier 2004 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2004 scuse mé sauf erreur de ma part tu t' es plantté car pour 5pi/6 le resultat est de -racine de 3/2et pariel pour 7pi/6
anais33 Posté(e) le 25 janvier 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 25 janvier 2004 ben oui c'est ce que j'ai marqué!!lol
darien Posté(e) le 25 janvier 2004 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2004 Escuse j' avais franchement pas vu ais c'est que les moins il sont tellement petit sinon pur en revenir a ton probléme A=0 B=0 C=0 D=0 parce que si tu regarde bien ils prennet chaque fois un angle et son exact opposé donc C normal sinon T enquel classe , T 'a du voir le cercle trigonométrique sinon bonne chance pour demain
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.