Aller au contenu

Question De Philosophie.

Dawinasam

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je viens de rentrer en T°L il y'a quelque heures j'ai rencontré mon professeur de philosophie qui nous a présenté brièvement une introduction à la matière et nous à demander de répondre a une question et d'en déduire quelques lignes pour lundi. Sans aucune base ni méthode en philo j'ai commencer à écrit mes grandes idées puis quelques courte lignes j'aimerais savoir si je ne suis pas dans le hors sujet et étoffer un peu plus par des exemples, ou des phrases d'auteurs ... ou tout simplement quelques lignes de plus, je suis un peu perdu car c'est la première fois.

La question est la suivante : Qu'es-ce qu'être normal ? je dois la mettre en rapport avec celle ci : pourquoi se poser une telle question ? Voici ce que j'ai commencé :

Premièrement on se pose cette question car il y'a des différences, des préjugés, des cas particuliers dans tout les sociétés. dans le mot normal on peut entendre '' norme '' qui fait référence au code de la société qui change sans arrêt, les individus, le sexe, le temps on suit cette norme qui souvent nous ressemble, comme une sorte d'obligation qu'on n'a pas envie de suivre.

Voilà je ne sais plus quoi mettre auriez vous des piste pour m'aider ?

D'avance.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering