championne85 Posté(e) le 24 janvier 2004 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2004 Esr ce que quelqu'un a des astuces pour ne pas stresser avant les exams. Ca me serai utile
cssile Posté(e) le 24 janvier 2004 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2004 perso cette année je me suis inscrite a des cours de relaxation.. on fait des exo de respiration et tout, et franchement, c'est super bien!!! chui grave trop zen! et meme kan j'ai un exam, sa m'aide vraiment bcp! je sen nettement la différence! avant l'examen, ou meme pdt, je remet en pratique tous les ptits truc qu'on ma appris en relaxation... tu devrai faire de meme, c'est vraiment dla balle le yoga et tout sa! :P
bouub Posté(e) le 24 janvier 2004 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2004 lol moi j'ai pa trop de methodes , je stress comme tout le monde avant les exams mais je pense pas pouvoir y faire grand chose ... a pars le yoga comme di coco ça donnerai presque envie d'en faire lol pour destresser je passe du temps avec des amis et on délire avec une seule contrainte celui qui parle de cour on le jette dans la piscine habillé mem en hivers lol ya des médicaments aussi qui existent mais je pense pas que ça soit une très bonne solution . moi je pense qu'il faut te détendre , un concert sortie evec des amis ou yoga lol bizous
cssile Posté(e) le 25 janvier 2004 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2004 ouai avec le yoga c trop bien, t free avec toi meme apres! mdr bon sa donne un peu envie de dormir (dailleur jme suis dja endormi plein de fois au cours de yoga...) mais c bien sympa
bouub Posté(e) le 25 janvier 2004 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2004 oué ça peut etre sympa mais bon , quand meme peronnellement moi je préfere rester eveillé pour les exams lol j'ai du mal a écrire quand je dors lol
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.