cssile Posté(e) le 24 janvier 2004 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2004 hé oui, je me suis posée cette question juste avant, alors autan que tout l'monde y réponde, sa pourrai etre interessant! :P pour ma part c du PUNK, du SKA !! rien de mieu !! j'adore aller a ces concerts !!! j'en ai fait pleiiiiinnn !!
E-Bahut Lily la sale gosse Posté(e) le 24 janvier 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 24 janvier 2004 et ben moi j'aime bien écouter du ska: Ska-P du rock: Nirvana, U2, Busted, .... mais aussi du reggae: Bob Marley, ... et Saez, Patrick Bruel, Zazie, ..... j'aime bien un peu tout sauf le rap et la techno!!! bisous :P
championne85 Posté(e) le 24 janvier 2004 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2004 Moi, j'ecoute tout ce qui passe sur toutes les radios mais je suis fan dez Garou et de Kyo en particulier.
lovetohate Posté(e) le 24 janvier 2004 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2004 pour ma part ca change un peu c'est plutot ambiance métal mais j'aime aussi du rock alternatif style muse ou radio head biz a tous
bouub Posté(e) le 24 janvier 2004 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2004 ben moi j'aime touuuuut sauf ce que j'aime pa lol je suis guitariste lol donc je sui quand meme plus dirigé vers le rock avec nirvana , mettalica , hendrix , stratovarius ... ou plus coll genre saez ou kyo ou bob marley .... lol j'aime bien tou en fait lol sauf peut etre le rap ou je sui assez limité , le jazz ossi c'est pas trop mon truc . Sinon ma cop écoute plutot des trucs genre helene segara ou des chose comme ça , ça me gene pa lol donc comme j'ai di plus haut jaime tout sauf ce que j'aime pas logique non ? lol bisous
cssile Posté(e) le 25 janvier 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 25 janvier 2004 tout ceux avec une * sont ceux ke jai vu en concert!!! :P le must pour moi: PENNYWISE* ,lagwagon*, scorpions, nirvana,mettalica, guns'n'roses;foo figthers*, mad caddies*, rancid*,ska-p*,less than jak*, burning heads*, merzhin ***,les amis d'ta femme*, le maximum kouette*, zurribanda*, marcel et son orchestre* etc etc j'marrete la, la liste est trop longue!! :P comme vous voyé, je suis fan de concert ms je note pas tout ceux ou je suis allé, jai la flemme!mdr! B) mon copain écoute lé mm truc ke moi (un peu plus bourrin défois) alors on peu allé pogoté ensemble! "have fun,sex,beer and rock'n'roll....you will live in a wonderfull land! "
bouub Posté(e) le 25 janvier 2004 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2004 lol moi ça me démange de pogoter ossi des fois mais sur du helene ségara snif ça se fait pas lol on pogote sans elle lol vive marcel !!! en plus en concert il scassent tous lol
darien Posté(e) le 25 janvier 2004 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2004 moi la musique qui me fait triper a FOND c' est le ska ou le bon vieux rock inclassables des pixies . Pour ce qui connaissent pas , c' est ceux qui ont fait une partie de la BO de fight club. Mais bon a part ca j' adorrre le rape style j' fais la vibes avec mon corps . MAIS NON je déconne franchement jme vois mal écouter ca et puis aller a la nuit du reggea bon et bien sur ce faut que j' aille
cssile Posté(e) le 26 janvier 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 26 janvier 2004 AHHH LES PIXIES !!! j'aime les pixies !!! j'aime le SKAAAAAAA hmm pardon je m'égare...c'était le petit crakage du matin
ronwelthy Posté(e) le 27 janvier 2004 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2004 Je suis fan de métalica, de indochine, de louise attaque, de within temptation, de lacuna coil, de lacrymosa, de offspring, de eminem, de merzhin, de noir désir, je suis également fan de mylène farmer, de cabrel, de U2 avant leur période pop. Bref, vous l'aurez comprit j'aie tout ce qui bouge, tout ce qui vous fait réagir. pas comme ces pov nullité kon entend à la radio, rap rnb, sac poubelle pour mettre toute ces merdes à l'intérieur. Merde, laissez place à la création, présenter des message novateur et rrêter de faire de la musique uniquement parce que ca rapporte hein: star academy, tragedie c'est à vous que je parle. Franchement, écoutez des trucs plus intéressant que ca, franchement. si vous ne conaissez pas de groupe intéressant allez a la fnac, notez le nom des groupes que vous ne connaissez pas et qui vous plaise et téléchargé les chansons sur kazaa. %ais surtout, cher français, cher française, ne vous abaissez plus à écoutez votre merde quotidienne... sauvez la culture fancaise, éradiquer star académy et tragédie,
cssile Posté(e) le 27 janvier 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 27 janvier 2004 si encore y'avais KE strar académie et tragédie....
cssile Posté(e) le 28 janvier 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 28 janvier 2004 eminem cotoye les plus grand rapeurs et il c fé pistoné pour arrivé a son statut actuel... c tout aussi commercial ke les autres! mais bon,on va pas changer le monde! et imposé nos gouts ne seré pas tres juste non plus...
darien Posté(e) le 29 janvier 2004 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2004 D' autant plus qu 'il fait des chansons a polémique et qu ' ila eu plusieurs procés nottament celui de sa mére . Moi perso j'trouve que c' est vraiment nul et que ca vaut rien apré chacun se gouts et ces couleurs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.