Aller au contenu

Webcam Sur Msn

cssile

Messages recommandés

Posté(e)

j'ai une web cam (creative 5) qui marche super bien sur mon PC, mais dès que j'essaye de la faire fonctionner sur MSN, sa ne marche pas! :huh: chui pas une pro en informatique, alors si quelqu'un pouvais m'aider.... :D

• E-Bahut
Posté(e)

ah là, je sais à qui il faut demander à bouub mais là tout de suite il est pas là mais lui il arrive à faire fonctionner sa web cam sur msn car l'autre jour je le voyait!!!

bisous :P

• E-Bahut
Posté(e)

lol

Tu dis que cela ne fonctionne pas mais comment as tu procédé pour en arriver la ?

Dis nous comment tu fais :)

Posté(e)

ben j'ia installé ma webcam, trankilou (je sais kan mm faire sa en nain formatike! :) tout c passé nikel, no problémo... sur mon PC elle fonctionne tres bien, on peu prendre des foto,des vidéo et tout et tout mais dès que je veux la faire fonctionné sur MSN ben hummm...l'image est toute noir,on voit kedalle... :huh: ce ki me laisse perplexe!lol

BOUUUUUUBBBB AIDEEEEEUUHH MOAAAAAAAAAAA :P

• E-Bahut
Posté(e)

Est elle compatible avec MSN, tel est la question....

J'ai fait une petit recherche et quelques personnes son dans ton cas...et non pas trouver de solution.....

Fait toujours (sous msn)

>outils>ajustements des paramètres audio et video

ou

>outils>parametres de la webcam

Essaie :unsure:

• E-Bahut
Posté(e)

Salut,

T'aurais pas une photo de ton modéle de webcam ? :P

J'en ai une qui doit être ensevelie dans un coin de ma chambre et qui a toujours marché du premier coup... Si c'est le même modèle au pire en 2 min je peux essayer de la brancher et te dire exactement ce que j'aurais fait pour l'installer...

Ha !!! Les joies de l'informatique !!! :P lol ! :lol:

Aller bonne chance en tout cas !!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering