Miline Posté(e) le 23 janvier 2004 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2004 Qui peu m'aider pour la physik. Je ne comprend rien à 7 matiére. AIDER MOI S.T.P.
cocoCL Posté(e) le 23 janvier 2004 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2004 qu'est ce que tu ne compren pas vrément dans la physique mais moi ca m'étonneré que je puisse t'aider je suis assé nulle dans cette matière mais je peux essayer
Miline Posté(e) le 23 janvier 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 23 janvier 2004 :P Je ne comprend rien à rien dan 7 matiére et dan les otre je suis assez for enfin bon niveau. ALOR!!!!!! Explik moi ce que tu sai!!!! OK
trollet Posté(e) le 23 janvier 2004 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2004 Bonsoir, 1°) ce site est un site d'entraide donc expose un problème précis et on t'aidera !! 2°) NON à l'ecriture SMS (voir nombreux topics sur le sujets). On n'est pas sur un portable alors, par respect, on ecrit normalement s'il te plait. A bientôt
Miline Posté(e) le 24 janvier 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 24 janvier 2004 Peu tu m'aider (j'ai un sujet cette fois si)?
E-Bahut anne.bak Posté(e) le 24 janvier 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 24 janvier 2004 dis nous exactement et précisement ce qui te bloque, on va pas refaire tout le programme de physique.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.