titchounette Posté(e) le 23 janvier 2004 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2004 bonjour j'ai un exposer a faire pour dans deux semaine et je n'arrive pas a trouver de document a propo de l'egalité des hommes et des femmes au seins de la famille (exemple : tache menagaire...) svp pouvez vous m'aider? ji vous rimerci beaucoup beaucoup d'avance
E-Bahut Lily la sale gosse Posté(e) le 23 janvier 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 23 janvier 2004 tu veux des exemples d'égalité ou d'inégalité? je peux t'aider parce qu'on a déjà fait des sujets analogues en ECJS!! bisous :P
titchounette Posté(e) le 24 janvier 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 24 janvier 2004 oui j'aimerai bien un petit coup de main
E-Bahut Lily la sale gosse Posté(e) le 24 janvier 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 24 janvier 2004 tu peux faire des recherches sur ggogle sur la parité (c'est une loi) sur les avancées dans le travail, les salaires, ... aussi regarde dans ton CDI, dans les livres de 1ère,il y a des parties qui traitent de ça!! bonne chance bisous :P
titchounette Posté(e) le 24 janvier 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 24 janvier 2004 merci encor et j'espere que sa va m'aider :P
titchounette Posté(e) le 24 janvier 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 24 janvier 2004 je vien d'aller voir sur google mais moi ce que je recherche c'est pas sur le travail (il y ad' autre personne de ma classe qui travail dessus) c surtout sur la famille mais merci encor bisous
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.