ezel Posté(e) le 22 janvier 2004 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2004 Voilà je voudrais s'il vous plait quelques idées pour me mettre sur la voix ou une aide précieuse pour mon explication de texte... FAut faire une explication de texte type Bac sur la tirade acte 5 scéne 2 de dom juan de "il n'y a plus de honte maintenant... à .... aux vices de son siécle" merci
lyly931 Posté(e) le 22 janvier 2004 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2004 salut, je te conseille d'aller sur http://www.chez.com/bacfrancais/DJ-AVsc2.htm
ezel Posté(e) le 22 janvier 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 22 janvier 2004 Encore Toi décidément je ne te remercierai jamais assez.... m'enfin si vous avez toujours des trucs m'aidant a compléter mon explication, n'hésitez pas, merci
lyly931 Posté(e) le 23 janvier 2004 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2004 je t'aurai bien donné le commentaire composé de cette scene mais ce n'est pas celle la que j'ai faite ............. mais si tu as encore besoin d'aide pour un truc sur Dj, ecris moi, j'essaierai de t'adier au mieux ........ bizs Lyly
ezel Posté(e) le 24 janvier 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 24 janvier 2004 me laissez pas dans le besoin svp
E-Bahut Teikos Posté(e) le 24 janvier 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 24 janvier 2004 Je ne comprends pas ta question. Qu'entends-tu par une "explication de texte type Bac" (un commentaire composé?) ? Je ne sais pas en quelle classe tu es (visiblement en 1ère) mais au lycée, et c'est là l'une des différences fondamentales avec le collège, on vous demande de structurer vos réponses et analyses. Autrement dit, tu devras organiser ta réponse grâce à un plan, ce qui correspond à l'exercice du commentaire composé. Bon courage
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.