sissou45 Posté(e) le 3 mai 2014 Signaler Posté(e) le 3 mai 2014 Bonjour à tous et toutes, J'ai un exercice de rédaction à faire en Anglais et comme je fais souvent de fautes d'orthographes, j'aimerai bien que quelqu'un puisse jeter un coup d'oeil à ce que j'ai fais et me dire si c'est assez correct ? Je vous joins le fichier où se trouve mon travail (la consigne est aussi écrite) Toute aide est la bienvenue :-) Merci d'avance de votre aide Cordialement /applications/core/interface/file/attachment.php?id=17565">Anglais - Now Act.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=17565">Anglais - Now Act.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=17565">Anglais - Now Act.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=17565">Anglais - Now Act.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=17565">Anglais - Now Act.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=17565">Anglais - Now Act.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=17565">Anglais - Now Act.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=17565">Anglais - Now Act.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=17565">Anglais - Now Act.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=17565">Anglais - Now Act.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=17565">Anglais - Now Act.pdf Anglais - Now Act.pdf
E-Bahut Jean B Posté(e) le 3 mai 2014 E-Bahut Signaler Posté(e) le 3 mai 2014 Bonjour, Envoyé hier, 18:29 C'est pas grave de toute façon il faut que je retravaille un peu plus le texte car je l'ai fais à la va vite Je la posterai sur le forum
sissou45 Posté(e) le 3 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 3 mai 2014 Bonjour, Hahaha ! Oui je sais j'ai dis ça car j'ai crut que j'avais sûrement oublié quelques petites choses mais en relisant j'ai trouvé que le texte était finalement assez complet et que j'avais tout le vocabulaire vu en cours :-) En tous cas merci énormement de cette correction, et oui j'ai honte mais plus de mes fautes d'hortographe que du "mensonge" Bonne soirée Cordialement
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.