Aller au contenu

Dents De Sagesses

cssile

Messages recommandés

Posté(e)

j'me suis fait arraché mes deux dernieres dents de sagesses hier aprem, et laj'ai super trop mal :( si quelqu'un a p'tit remede pour que j'ai moins mal, ou alors pour que je dégonfle plus vite (ouai pq la..... c pas que je ressemble a un hamester, mais bon...) je suis prenneuse!! :D

jtennais juste à dire :

AIE J'AI MAAAAAAAAAAAAAAAAAAALEUUHHH

:wacko::blink:

• E-Bahut
Posté(e)

Salut,

Bon c'est pas trop la saison, mais tout ce qui est glaces/sorbets c'est pas mal :)

Voiloù !

Posté(e)

ouai c ske je fais, je carbure au glace et tout :D jmen plein pas vraiment!! koi de mieu que de manger une bonne glace sous la couette??? :lol:

pour l'aspirine, jen ai pris...et un peu trop je crois, résultat jai tout vomis! arf :( (dslé pour ce petit détail loool) :wacko:

je receuille des témoignage, quelqu'un est déjà passé par la??? loool :P

Posté(e)

moi j'ai pris un marteau et je me sui écrabouillé le doigt avec apré je sentais plus mes dents . si si ..... pourquoi personne me croi ? <_<

bon d'acord après j'ai eu mal aux doigts mais c'est que les effets secondaires lol

cé bon j'arrete moi je dirai comme les autres lol glace et aspirine sinon cé le temps qui fera le reste je crois pa qu'il yai de solution remede

bisous

Posté(e)

pourtant c'est vachement éfficace lol ;):D :P

Posté(e)

je veux bien te croire... (t'essaye de m'arnaquer la hein, c sa??? <_< lool)

mais bon, hein, je sen la déja j'vais mieu.... :D c dingue comme soudainement j'ai moins mal!lol

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering