cssile Posté(e) le 22 janvier 2004 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2004 j'ai quelques petites phrases d'englais à traduire, et je vous avoue que ... JY ARRIVE PAS DU TOUT !! si quelqu'un pourrai m'aider...arf...sa serait cool! 1.elle se demandait s'ils s'aimaient. 2.on se parle beaucoup dans cette famille, n'est-ce pas? 3. elle a horreur de se regarder dans un miroir.
titchounette Posté(e) le 23 janvier 2004 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2004 bonjour je ne suis pas trop forte non plus mais je pense que ceci pourait t'aider She wondered if they liked(loved) each other We speak to each other in this family a lot, is this step? She(It) loathes looking in a mirror B)
sarounetgirl Posté(e) le 23 janvier 2004 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2004 slt! je crois pouvoir t'aider. je mettrais a peu près la meme chose que dans l'autre message que t'as recu mais avec quelques différences. 1. She wondered whether they loved each other. 2. We talk a lot to each other in this family, don't we? 3. She hates looking at herself in a mirror. voila, j'éspère que c'est bon. bonne chance pour le reste.
cssile Posté(e) le 23 janvier 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 23 janvier 2004 merci bcp!! vous m'avez été d'une grande aide!! pfiouf je galeré trop pour faire ses fraze!
titchounette Posté(e) le 24 janvier 2004 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2004 de rien et peut etre que la prochaine fois c toi qui m'aidera
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.