Bambina Posté(e) le 21 janvier 2004 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2004 Voilà, j'aimerais avoir des avis négatifs sur le théâtre, cest pour m'aider pour ma dissertation avec laquelle jai bcp de mal. Jaimerais votre avis négatif sur le fait que le théâtre n'est pas la meilleure façon de défendre ses idées (les problèmes de la societé). Cest très important! merciiiiii
lyly931 Posté(e) le 23 janvier 2004 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2004 salut, je ne saius pas si mon point de vue te ser
lyly931 Posté(e) le 23 janvier 2004 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2004 salut je ne sais pas si mon point de vue te sera utile mais je te le donne quand meme .... le théatre, dans le temps (genre 17eme siecle) était très souvent censuré .... c'est a dire que si par ex, tu te referes a DJ de moliere, tu sais que Moliere s'est auto censuré car il craignait que sa piece ne soit interdite par le roi .... donc en fait, le theatre n'est pas un myen d'expression entierement libre et que l'on ne peut pas defendre ses idées ... prend aussi l'exemple du théatre de nos jours, les idées politiques d'un chacun ne sont pas du tout exprimées ..... quand les gens vont au théatre, ce n'est pas pour entendre un débat politique ou economique par exemple, mais pouir se divertir .... generalement, le theatre est presque le dernier endroit ou l'on exprime ses idées ........ je en sais pas du tout si ça t'a un peu eclairé et surtout si tu m'as comprise (j'ai pas mal d'idées mais toujours très confuses ) bon courage Lyly :P
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.