cssile Posté(e) le 12 février 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 12 février 2004 ouffff... j'avais donc eu un juste présentiment ...
Lia Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Posté(e) le 17 février 2004 Saluuut! JE suis en Terminale L dans un lycée aux Baléares. On est deux en L. Je voudrais savoir si il y a qqun en TL aussi qui poursuive ses études avec le CNED! adiooooos
Tom-Tom Posté(e) le 21 février 2004 Signaler Posté(e) le 21 février 2004 Bonjour à tous et comme c'est mon 1er message je vais me présenter : j'ai 17 ans et je suis au CNED en 1ère S, je suis quelqu'un qui n'a pas eu de chance dans la vie Malheureusement j'ai eu récemment une terrible catastrophe chez moi puisque ma maison a pris feu et maintenant il me manque plusieurs corrigés des devoirs du cned que j'avais reçu après avoir envoyer mes contrôles aux profs. Je ne peux plus les ravoir même via le cned et je suis donc bloqué pour mes révisions Je voudrais savoir si vous pourriez m'aider en me renvoyant par internet les corrigés des devoirs qui me manque ou en me donnant des noms de sites où je pourrais les trouver ça serait vraiment très sympa car je suis vraiment dans la galère. Merci, je compte sur vous
cssile Posté(e) le 21 février 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 21 février 2004 coucou !!! c'est vraiment horrible concernant ta maison arf... pour tes corrigés, il suffit que tu nous disent quels devoirs, les numéro et la matières, apres nous pourrons essayé de te fournir tout sa! Pour ma part je suis en Terminale ES alors je pense que l'on n'aura pas bcp de sujet en commun, mais bon, vu ce topic, on est plusieur a etre au cned, alors t'inquiète pas!
Tom-Tom Posté(e) le 21 février 2004 Signaler Posté(e) le 21 février 2004 Merci, c'est vraiment sympa la solidarité. Je vais préparer une liste des corrigés que je n'ai plus et je vous donne ça dès que je l'ai terminé. En tout cas ça me fais vraiment très chaud au coeur, encore MERCI
Tom-Tom Posté(e) le 23 février 2004 Signaler Posté(e) le 23 février 2004 Ouf..! ça y est j'ai terminé ma liste. Je n'ai pas réussi à sauver et à ravoir beaucoup de corrigés alors il m'en manque beaucoup Je vous donne une liste de ceux qui me manque, ce sont surtout des matières scientifiques car ce sont les + importantes et les + urgentes pour moi (1ère S) : - en SVT : 2, 3, 6, 8 et 10 - en Physique - Chimie : 3, 4, 7, 9 et 10 - en Mathématiques : 2, 4, 8 et 10 Voilà ça fait une longue liste mais si je peux en récupérer grâce à vous tous réunis ça serait vraiment super sympa et ça m'aiderait énormément J'espère sincèrement que vous pourrez m'aider. Merci d'avance
cssile Posté(e) le 24 février 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 24 février 2004 arf je pe peux pas vraiment t'aider moi désolée, je n'ai plus CVT je n'ai pas physique chimie, et les maths c'est pas vraiment les meme en ES! mdr mais tu sais, tu peux trouver beaucoup de truc sur internet!c'est pas vraiment les corrigé mais c'est toujours des aides interressantes!
Tom-Tom Posté(e) le 24 février 2004 Signaler Posté(e) le 24 février 2004 Ok, je comprends, c'est clair que les cours ne sont pas les mêmes en Terminale ES, Merci quant même Cssile J'espère qu'il y a des élèves du cned en 1ère S qui pourront m'aider Surtout n'hésitez pas, ça me rendrait vraiment service. Je compte beaucoup sur vous
jerome Posté(e) le 24 février 2004 Signaler Posté(e) le 24 février 2004 Si tu postes tes sujets, et que tu expliques quelles parties des sujets te posent problème, on pourra essayer de te faire un corrigé ou de t'expliquer ce qui est important. Y'a pas mal de monde qui aide sur les forums maths et physique ( enfin physique , un peu moins ), mais Trollet va pas tarder à rentrer de vacances ;-) ( et il faut avouer qu'il est hyper actif ). Jerome ( non Cnedien ).
Tom-Tom Posté(e) le 24 février 2004 Signaler Posté(e) le 24 février 2004 Ok Jérome, je vais faire comme tu me l'as conseillé En attendant, si quelqu'un a les corrigés des devoirs que j'ai donné sur la liste un peu + haut, qu'il n'hésite surtout pas Ca m'aiderait énormément !!!
E-Bahut Amélie_à_Cape_Town Posté(e) le 24 février 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 24 février 2004 coucou tlm !!!! Hè!! Tom Tom t'es en 1ere s ou Term S, car si t'es en 1ere S tu peux avoir eu les corrigés des devoirs 6 et 1O !!!! petit malin va !!!! Mais sache que les devoirs Cned change tous les ans donc il te fo de cette année !!!! moi g les ai !!!! Pas tous mais pas mal !!!!! tu me paye combien???? et il fo que je te les envoie comment ???? tite précision: j'habite en AFRIQUE DU SUD a Cape Town !!! c pas une blague Ciao @+ il faut que je recopie mon devoir de maths et de Physique n° 6 et celui d'allemand aussi !!!! Ps si t es en 1ere s t'a pris quel sujet pour le devoir de francais N°5 invention ou dissert ?
mimicracra10 Posté(e) le 24 février 2004 Signaler Posté(e) le 24 février 2004 slt moi aussi je suis au cend mais c'est un epu spécial parceque j'ai voulue étudier une langue qui n'était ensegnier dans mon lycée! donc j'etudie cette langue en option facultatif et c'est vraiment dur c'est ma langue maternelle mais je n'ai d abord pa bcp a consacrer à cette matiére et en plus les termes qu'il utilisent en gramaire sont complaitemeny different de ce utiliser en français! moi je tire mon chapeau à tous ceux qui doivent avoir un enseignement complet par le biai du cned mais bon moi avec un peu de concentration et de travail j'y arrive les cours sont assez bien expliqués dans le fond et si j'y arrive alors vs aussi!!
cssile Posté(e) le 25 février 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 25 février 2004 ui ui on y arrive, le problème c'est pas vraiment les cours... on se débrouille tous plus ou moins bien (demande sur e-bahut, copiage de corrigé de quelqu'un qui a déja fait lee devoir etc etc lool) le problème pour nous (ceux du cned qui n'ont pas de tuteurs) c'est le faite d'etre SEULE toute la journée chez soit pour travailler, SEULE pour comprendre, SEULE pour étudier, SEULE pour faire toute les démarches administratives concernant l'école etc etc... j'crois bien k'c'est sa le plus dure!
baccara10 Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Posté(e) le 25 février 2004 salut hey oui, une de plus dans la cned team !! Donc je m'apelle céline et je suis en terminale L, et bon j'ai quitter (voir mit à la porte, mais sans être virée...hey oui c'est sa d'être un peu trop "gênante") debut octobre du lycée, et j'ai du rester un moi sans cours le temps que tout se règle !! Voilà au passage j'ai une pote qui à quitter le lycée avec moi, mais qui elle est en première L. Sur le cned ca n'a rien de dur, c'est juste qu'il faut avoir la volonté. Moiperso je reste pas seul vu que j'habite souvent chez cette amie qui fait cned aussi...alors même si c'est pas les même programme...c'est mieux que rien !! Question vacances, moi je ne m'en accorde pas vraiment, vu que je suis rester un moi sans rien faire, donc même si j'ai déjà rattraper, j'ai aqui un rythme..alors jle garde. Par contre par moment c'est la flemme totale alors je fais rien !! Voilà que dire d'autre.. ha oui je suis en option cinéma audiovisuel...depuis la seconde...donc comme le cned ne dispense pas cet enseignement, je me debrouille seule !!
cssile Posté(e) le 25 février 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 25 février 2004 bienvenue à toi Cnédienne !!! loool tu as de la chance d'etre avec quelqu'un d'autre du cned, moi a strasbourg, je ne connais pas beaucoup de gens du cned (apart ceux qui sont en sport avec moi) mais je ne les vois pas en dehors des mardi soirs quand j'ai sport (pq je ne les connais que depuis un mois...) alors bon, tout mes amis sont au lycée alors défois c'est chiant lol mais bon, ca fait un an et demi que j'y suis alors j'ai l'habitude et puis j'ai pris un bon rythme! mais moi par contre je m'impose des vacances parce que sinan je n'arrive pas .. j'ai besoin de vacances aussi pour faire un break!
Tom-Tom Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Posté(e) le 25 février 2004 coucou tlm !!!! Hè!! Tom Tom t'es en 1ere s ou Term S, car si t'es en 1ere S tu peux avoir eu les corrigés des devoirs 6 et 1O !!!! petit malin va !!!! Mais sache que les devoirs Cned change tous les ans donc il te fo de cette année !!!! moi g les ai !!!! Pas tous mais pas mal !!!!! tu me paye combien???? et il fo que je te les envoie comment ???? tite précision: j'habite en AFRIQUE DU SUD a Cape Town !!! c pas une blague Ciao @+ il faut que je recopie mon devoir de maths et de Physique n° 6 et celui d'allemand aussi !!!! Ps si t es en 1ere s t'a pris quel sujet pour le devoir de francais N°5 invention ou dissert ?
baccara10 Posté(e) le 26 février 2004 Signaler Posté(e) le 26 février 2004 salut j'aimerai savoir si qqun pouvait me passer le scan du devoir 3 d'anglais et du devoir 2 d'espagnol en terminal. ( les corrigés bien sur) merci
Hervé2 Posté(e) le 29 février 2004 Signaler Posté(e) le 29 février 2004 Lol et ben les cnediens c une secte Moi je suis en internat parce que je travaillais pas assez et mes parenst sont partis au pays bas alors j'imagine meme pas si jt au cned je ferais rien lol Voila si je peux aider qq'un pas de probleme et je savais meme pas ce que ct le Cned Enfin je voulais savoir si ceux ki habitent a l'etranger Pkoi vous ne venez pas en internat en France comme moi ( mes parents sont au pays bas et moi en Fr ) Voila vous pouvez le we allez chez un correspondant les vacances retourner chez vos parents et aussi il n'y a pas de lycee Francais en Grece en afrique du Sud ? parce que moi aux pays bas y en a un et c pas mal a ce qu'il parait (ils ont une ekipe de rugby et tout ) Allez a + thread tres instructif thansk a tous
E-Bahut mathob Posté(e) le 29 février 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 29 février 2004 Salut, moi aussi je suis au CNED, exactement pr les mêmes raisons que cssile, je suis en terminale L, au CNED depuis 1 an et demi, pr des raisons de santé. Je voulais savoir, je ne connais personne qui soit en terminale L au CNED!! Alors si quelqu'un l'est, merci de me le dire!! Est ce que quelqu'un aurait fait des devoirs d'ECJS, moi j'en est fait un, mais j'ai un peu de mal!! Bon voila, c clair que ça fait plaisir de voir qu'on n'est pas seul!!
E-Bahut mathob Posté(e) le 29 février 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 29 février 2004 Je n'avais pas vu que baccara10 était en terminale L. Est ce que tu pourrais me donner ton adresse e-mail, pour qu'on puisse s'entraider! merci
baccara10 Posté(e) le 29 février 2004 Signaler Posté(e) le 29 février 2004 Pas de problèmes !!! baccara0@hotmail.com voilà !!
bouub Posté(e) le 1 mars 2004 Signaler Posté(e) le 1 mars 2004 lol laiisse pa ton adresse en publique envoie la en message privée , ici tout le monde peu la voir , virus et compagnie , fais gaffe bizz
justagirl Posté(e) le 1 mars 2004 Signaler Posté(e) le 1 mars 2004 Salut !!! Je fais actuellement des cours avec le cned !!! C'est vrai, c'est assez dur-dur de suivre des cours par correspondance en solitaire. Surtout que je n'ai pas appris toutes les matières en cours,et là, il faut que je me retrouve seule à étudier ...et le seul moyen pour m'aider, c'est de venir ici bye bye a bientôt
didouille Posté(e) le 4 mars 2004 Signaler Posté(e) le 4 mars 2004 je suis aussi au cned pour des raison de santé. j'y suis depuis fin janvier et je dois avouer que j'ai enormement de mal a m'y mettre vu que ça faisait 1 an que j'avais arréter les cours. ça fait du bien de voir que je suis pas seule! je suis aussi en terminale L alors si y en a d'autre......
Tom-Tom Posté(e) le 7 mars 2004 Signaler Posté(e) le 7 mars 2004 Salut à tous et comme je n'ai + de nouvelles d'Amélie à Cape_Town (si tu veux reprendre contact avec moi pas de problèmes ), je voudrais savoir si il y a quelqu'un dans la team qui est en 1ère S et qui pourrait m'aider ? Merci d'avance
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.