cssile Posté(e) le 1 février 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 1 février 2004 mouhahahaha excellent !!!! ya combien de camion chargé de bisous ki arrivent??mdr
bouub Posté(e) le 1 février 2004 Signaler Posté(e) le 1 février 2004 sachant que dans un camion on met environ 167518.69 bisous et que tu men a demandé 95741384235 milliard avec un epti bonus aprce que c'est toi d' un milier de bisous heuuu je te laisse compter lol :P
cssile Posté(e) le 2 février 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 2 février 2004 tu oublie un détail: samedi ct mon annif, j'ai fété mes 18ans, alors la... il me faut en prime un méga bonus pour mon anniversaire! :P
chapo Posté(e) le 2 février 2004 Signaler Posté(e) le 2 février 2004 désolé bouub, des bizous aussi à ceux ki ne sont pas du CNED !!!! il y en aura pour tout le monde !!!
bouub Posté(e) le 2 février 2004 Signaler Posté(e) le 2 février 2004 looool miciiii je ten fai pleisn ossi comment ça un bonus ??? mdr cétait déja compri lool :P mais cé pa grav je t'envoie une centaine de camions en + lol :P
ziiita Posté(e) le 3 février 2004 Signaler Posté(e) le 3 février 2004 Hellooooooooooooooooo !!!!! Nous aussii on est du cned !!!!!!!!!!!!!! Et vous savez ou on est ??????? En Grece !!!! Voui voui !!! A Thessalonik. On a nos cours a l'institut francais,et ben notre ecole,et ben elle a a peu pres 23 eleves (tellement nombreux kon peut pas les compter...)>Nos repetiteurs sont supers (ya Celine notre prof de francais juste derriere). Vous etes en quelle classe vous autres ?
bouub Posté(e) le 3 février 2004 Signaler Posté(e) le 3 février 2004 kikou moi je suis en 1ere S mais je suis un faux cnedien lol je sais pa si tu a lu au dessu , j'ai réussi a me procurer une carte VIP lol bisous ps : c'est le moment d'etre en grece il fai troooo froiddddd iciiiiii lol :P
cssile Posté(e) le 3 février 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 3 février 2004 waaa je fais la collection de bisous!! je peux avoir des bisous de Grece??? moi je suis en terminale ES (beurk ya le BAC bientot! arf!)
icy_blue Posté(e) le 4 février 2004 Signaler Posté(e) le 4 février 2004 Salut!!! Je nai po encore repondu a ce sujet, mais je susi ossi du Cned et je le suis depuis la 6eme....Je suis en terminale S et bon on se debrouille. Biisous aux eleves du cned et aussi aux autres eleves...lol. Blue
ziiita Posté(e) le 4 février 2004 Signaler Posté(e) le 4 février 2004 Mais oui !! de tout l'institut !! des centaines de camions peut etre pas (parait kon est en deficit mais chut),mais un maximum c promis. C'est vrai,on a de la chance ici : il fait bôôô !!! B) (ça c pr le soleil...ah ah ah ) Ok,j'arrête de faire rager tout le monde. Comme celle-ki-vient-de-Cap-Town,ici ossi on a des repetiteurs.on a 15x45min de cours par semaine a peu près cool,non ? Pr le reste,faut de l'organisation ("organisation,travail,rigueur kel nsdit la prof d'histoire-en plaisantant).Ce ki bien sur ne c + vu ici depuis qques années.Tous les jours on se dit kil faut s'y mettre...pfffffffffffffffffffffffffffffff Bon.Il est 15h et ça fait un bail kon a fini les cours,ciao everybody et à+ !!! (terrible ce smilie)
bouub Posté(e) le 4 février 2004 Signaler Posté(e) le 4 février 2004 arghhhhh 15h ??? bon je crois que je vais partir en grece lol moi jé eu bac blanc ajourdhui 4h sans compter le reste mais bon lol et pi mercy icy blue lol bisous aussi a tt le monde
icy_blue Posté(e) le 5 février 2004 Signaler Posté(e) le 5 février 2004 lol....de rien bouub sinon moi aussi g d repetiteurs dans tte les amtieres et bon on a cours juska 12:15 et seulemt le lundi et mercredi ke ca se termine vers 4h...et le jeudi a 1h....le w-e c le vendredi et samedi....bon mais lessentiel du travail est a realiser a la maison..... Blue
cssile Posté(e) le 5 février 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 5 février 2004 méééeuuhh moi aussi jveu des répétiteureuuhhh!!! je sens comme un "petit" laissé allé chez moi ces derniers temps...grace mat' tous les jours, je boss plus, je sort tout le temps... c'est le retour du printemps qui fait sa!!! (ouai faut bien que je trouve une excuse roohhh)
icy_blue Posté(e) le 5 février 2004 Signaler Posté(e) le 5 février 2004 lololollol.....cssile si tu ve je te donne mes repetiteurs....mais bon le printemps fait effet sur tlm...moi aussi c un peu la grace mat' aujourdhui je me lui lever vers 11h... et puis bon il fo samuser un peu ossi....sinon jarrive po a travailler..lololo....ca doit nous rappeler le fameux texte dAristote kon de v etudier :P :P
cssile Posté(e) le 5 février 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 5 février 2004 effectivement, je comprend mieu la philosophie quand je la met en pratique... moi aussi je recherche le Bonheur.... comprennez que si je fais la grasse matiné c'est UNIQUEMENT dans un but "scolaire" ... huuhhuuhuhuhuh toutes les excuses sont bonnes n'est-ce pas..
bouub Posté(e) le 5 février 2004 Signaler Posté(e) le 5 février 2004 grrrrrrrrrrrrrrrrrr lol j'ai ma carte VIP mais je peux pa faire la grasse mat moi heuuuuuu 6h15 tous le matins snif que la vie est injuste lol mdr je rigole vo mieu que je sois la ou je suis car sinon je pense que j'aurai une légere tendance à rien faire lol aller bisous et on TRAVAILLE lol :P
cssile Posté(e) le 6 février 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 6 février 2004 ahh ben la je ne peux pas faire grand chose pour toi.... :P t'as déja une carte VIP, c'est déja super bien nan?lol et puis tu sais, au fond, la grasse mat' c'est pas si bien que sa! :P moii je le fais uniquement parce que j'y suis contrainte et forcée pour mon devoir de philosophie
samanta Posté(e) le 6 février 2004 Signaler Posté(e) le 6 février 2004 Oh....sympa ce petit coin cned.... :P lol samanta
cssile Posté(e) le 6 février 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 6 février 2004 ouais c'est une petite façon de rendre le CNED plus convivial je trouve.... :P et puis c'est interessant de rencontrer d'autres gens du CNED (ou des gens qui ont des cartes VIP pour le cned evidement! )
E-Bahut Amélie_à_Cape_Town Posté(e) le 6 février 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 6 février 2004 Ouais c vachement sympa de savoir qu on pas tous seul dans ce truc, qu'on est tous dans le meme bateau !!!!! Bon pour toi cssile tu sais ne pas avoir de répétiteurs c pas tjs drole mais c mieux que d'avoir une grosse vache en francais nulle et bete comme un poireau qui te raconte sa vie au lieu de commenter des textes l'année du bac de francais !!!!! Et bravo à toi qui travaille toute seule , je t admire!!!!! Parceke mwa s'il y avait pas les repetiteurs chiants derrière je suis pas sur que je travaillerais souvent!!!! Bien que je sois du genre bosseuse.... mais bon qui veut savoir ma vie ??? g suis en train d attraper la maladie de ma prof de francais !!!! gros bisous à tous les cnediens et les cnediens AND LAST BUT NOT LEAST à tous les déteneurs d une carte VIP (especially Bouub ) re gros bisous Amélie
bouub Posté(e) le 6 février 2004 Signaler Posté(e) le 6 février 2004 miciiiii de penser a moi dans tes bisous lol :P moi je me pleins pas du coté français cette année j'ai une prof tro bien lol : 1- sympa 2- c'est pa une grosse vache et tré loin de la 3- elle gueule pa 4- elle donne pa des tonnes de trucs a faire ou sinon elle prévoie gave a l'avance 5- et pis surtout elle est tro belle lol ça fait plaisir eet ça change quand je vois ce que j'ai eu avant lol bon apré le reste je parle pa parce que je pense que grosse vache
cssile Posté(e) le 7 février 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 7 février 2004 :P ouai du courage... lol je sais pas, jai pas vraiment eu le choix d'aller au CNED... et puis j'essaye de gerer comme je peux, mais bon, sa part souvent en vrille! au faite, est-ce que vous, les CNEDIENS, vous vous accordez des vacances? parce que moi j'ai toujours mes vacances en meme temps que ceux du bahut!! oui, je m'impose des vacances, défois c'est très dur... lol
E-Bahut Amélie_à_Cape_Town Posté(e) le 9 février 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 9 février 2004 pour ce qui est des vacances étant dans une "école" g des vacances mais comme on nous a fixé des dates on est a la bourre dans les devoirs !!!!!!il faut que je continue mon devoir de math pour demain mais l 'envie me manque cruellement!!!!!! A Cssile (dsl Bouub) situ étais au cned l année derniere tu a du avoir a lire la "vie d henry brulard" de stendahl.... ? non? tu a aimé ? bon je vous laisse avec regret pour aller faire ma parabole bisous à tout le monde ...
cssile Posté(e) le 10 février 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 10 février 2004 héhéhéhéh ben t'sais moi j'ai arreté le lycée au second trimestre(au début) alors j'avais déja commencé des textes de français... j'ai donc pu faire un "mixe" entre les textes du lycée et ceux du cned ---> j'ai quelques peu choisi ceux que je préférais.... :P donc la vie d'henry brulard, hein, ben j'la lirais plutard quand j'aurais le temps!
E-Bahut Amélie_à_Cape_Town Posté(e) le 11 février 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 11 février 2004 non ne la lis surtout pas a part si tu a besoin d 1 sommnifere !!!!!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.