angeldemon3909 Posté(e) le 20 janvier 2004 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2004 Bonjour je suis en 4 eme et je dois rendre un Devoir maison de francais pour jeudi mais je ne suis vraiment pas inspiré.Je vous remercie d'avance pour votre aide urgente Sujet:faire le portrait physique et morale(spycologique) d'une personne proche qui vous a plus et ensuite déplus.Il faut utiliser de adjectifs melioratifs et ensuite péjoratifs.Environ 10 lignes pour chaque point de vue. J'ai besoin de votre aide Merci
bouub Posté(e) le 20 janvier 2004 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2004 slt , déja le mieu a mon avis c'est de faire le portrait de quelqu'un qui n'existe pas comme ça t'aura déja moins de problemes après si j'étais toi je ferais par exemple d'abord un portrait physique ( fille conon par exemple lol ) en décriavant un super physique puis par exemple comme si tu te rapprochait faire son portrait moral , décrire son caractère et faire comme si il te décevait . Ou l'inverse ( tu peux prendre exemple du net lol) quelqun que tu connais très bien avec un super cractère et puis le jour ou tu la rencontre tu es un peu déçu par le physique .... c'est des idées comme ça jespere que ça t'aide :P bonne chance
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.