Aller au contenu

Bac Expression Orale, Le Progrès.

Cfmt

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je suis actuellement en terminale S et je passe donc mon bac en fin d'année. Dans ce bac, en langues, nous avons une épreuve d'expression orale. Nous tirons au sort une des notions vues dans l'année, nous sommes interrogés dessus de la façon suivante : durant les 5 premières minutes, nous récitons, seul face au professeur ce que l'on a préparé sur cette notion avec 2 ou 3 des documents vus en classe (ou ailleurs) sur cette notion et durant les 5 dernières minutes, un dialogue est établi entre le professeur et l'élève.

Cette expression orale se déroule dans le mois à venir (oui oui la vraie, pas un bac blanc...), et notre professeur nous a donc conseillé de préparer notre expression pour au moins l'un des thèmes que nous avons vus au plus vite. J'ai donc choisi le progrès.

Ayant eu en seconde et en terminale les deux pires professeurs d'espagnol de mon lycée, je ne vous précise pas mon niveau en espagnol qui se révèle être assez minable malgré mes efforts..

Quelqu'un pourrait-il me corriger (globalement, pas dans le détail bien évidemment) ce que j'ai préparé pour cette notion? Auquel cas je vous publierai mon travail en français, et en espagnol...

Je pourrai également vous envoyer par mail les documents sur lesquels je me suis basée si besoin.

Je vous remercie d'avance si l'un d'entre vous prend quelques minutes pour moi.

Constance.

Posté(e)

Bonjour,

je me porte volontaire pour t'aider ! Tu peux m'envoyer ton travail par message privé aussi si tu préfères, c'est comme tu veux :).

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering