mn4 Posté(e) le 20 février 2014 Signaler Posté(e) le 20 février 2014 Bonjour jai un sujet type bac a faire et je n'y arrive vraimment pas c'est pour demain.Pourriez vous m'aider s'il vous plait 1)Proposez une définition de la métropole coloniale. 2 Associez chaque argument ci dessous au pays ou institution qui l'utilise pour appuyer les indépendances africaine Etats unis,URSS,ONU a)Une ancienne colonie comprend la volonté d'indépendance. b)Le régime colonial est capitaliste et impéraliste. c)L'égalité des peuples et le droit des peuples à disposer d'eux meme. 3)De quelle maniére l'indépendance est elle obtenue(négociation,troubles intérieurs ou guerre d'indépendance)Pour chacun des empire d'afrique subsaharienne suivantn? a)Belgique b)France c)portugal d)royaume uni 4)Comment la population africaine a t elle évolué entre 1950 et 2010 elle a baissé elle est resté stable elle a un peu augmente elle a été multiplié par 4 5)Proposer une définition du développement SVP jai besoin d'aide vraimment je compte sur vous pour maider
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.