Aller au contenu

Qui M'aiment, Me Suivent!

Lily la sale gosse

Messages recommandés

• E-Bahut
Posté(e)

hello!!

voici le sujet le plus stupide de toute l'histoire de ce site, enfin je crois, j'ai pas regardé tous les sujets!!

lol

je vous fais à tous de gros gros bisous :P :P :P :P :P :P :P :P

Posté(e)

loool je me di 100 % qui t'aime bocoupppp lol whaouuu lol mais en fait je sui le premier a voter lol m" je pense que ça va continuer dans ce sens lol bizzous

:P

• E-Bahut
Posté(e)

Wouah, meuhrci, c'est trop mignon!!

j'ai un admirateur, j'ai un admirateur, j'ai un ad............................

lol

bisoussssssssssssssssssssssss :P

Posté(e)

B) du matin jusqu'au soir, tu es mon soleil

du soir au matin, tu occupes toutes mes pensées

en un mot, je t'aime

(bonjour le poeme à deux balles)

i love you babe

Posté(e)

MOI AUSSI JE TM BCP !!! :P

mais j'auré bien voulu pouvoir voté deux réponses genre :

je t'aime bcp mais au faite, t'es ki??lol

je te conné pas! ms c pas grave, jai lu ds ta présentation ke t'été une alcoolike anonyme, alors forcément, je ne peu ke t'aimé!! :lol:

Posté(e)

bcp de kestions se pose, ms bon, pour pas te décevooir j'ai quand même mit que je t'aimait bien...

Ms bon je voudait pas dire, tu serait pa un peu narcissique, tjrs préoccupé par ta petite personne. Si au moins tu nous disait quzlsues truc su toi on pourrait voter en connaissance de cause, ms la....

trop de kestion se pose..

kel est ton prénom?

d'ouviens tu?

tu a kel âge?

tu es en kel classe

Voila ce qui nou permettrait de te juger plus objectivement et de ne pas assouvir ton besoin narcissique.

O ft à toujours vouloir être le centre du monde, je pense que tu t'apercevra vite que vouloir se donner trop d'importance est parfois fatale

Posté(e)

alala ronwelthy c'est parce que tu es nouveau ici

lol

lily est ( presque ) incontouranble sur le site lol elle répond aprtout gentille en + timide ( ça c'est ce quelle di lol )

et pi juste une question poourquoi a tu mi que tu l'aimais bien si tu la connai pa <_< lol pa très logic tou ça

...

vive lily c'es tout :D

bizz

Posté(e)

looooOOol allé fo aimé tout lmonde!

on va pas commencé a se prendre la tete pour des bidonnerie pareil :lol:

si Lyly est narcissik, kes ke sa peut nous foutre?mdr au moins ELLE ne passera pas son tps a se plaindre et a pleurniché "ouinnnn personne ne m'aime" lol :P

et pis des topics comme sa c tjrs marrant!

alors vive Lyly (ke j'ai hate de connaitre puisken écoutan booub, elle é gentil et tout et tou et tou) :D

• E-Bahut
Posté(e)

wouah dis donc bouub, ça c'est super gentil, je te jure, ça m'a fait trop plaisir!!

meuhrci

cssile, si tu veux me connaitre, il y a mon adresse mail, mon msn et mon aim sur mon descriptif, si ça t'interesse!!

meuhrci tout le monde, aimez vous les eux les autres, même celu qui a mi qu'il me haïssait!!!

lol

bisous :P

Posté(e)

lily lol je peux te poser une question ? lol

je suis pa devin mais je dirai que ya des vaches pa loin de chez toi lol

meuhrci
Posté(e)

:P lol , on dirait pressque chez moi mdr

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering