redhead Posté(e) le 8 février 2014 Signaler Posté(e) le 8 février 2014 Bonjour,pour jeudi je dois écrire une tache finale au passé simple et à l'imparfait. Cela doit etre sur un souvenir mais aucucne me ne vienne en tete !! Je dois évoquer des sentiments !!*Merci de m'aider!!
redhead Posté(e) le 12 février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 12 février 2014 Bonjour, voici ma tache finale d'espagnol. Je sais qu'il y a des fautes et aussi des mots en français. Je dois utiliser des verbes au passé simple et imparfait,c'est tout. Donc merci de m'aider Mi primera navidad estaba maravillosa.Fui a Strasbourg con mi familia y lis abuelos. Ví mis primos y mi familia de Strasbourg, estba contenta porque era la primera vez que fui a Strasbourg. Comí en familia y el papa noel me regalé los zapatos,las joyas.Estaba mucha contenta y maravillada cuando mis padres "m'ont offert" un pez rojo que se llama Snoopy jugaba con el coneja de mi primo. Mi hermana "a eu" los siquiera zapatos "que moi". Mi familia decían que mi hermana y mi estaba mona. Mi "acuerdarse"→pas conjugué de la boquiabierta de mi madre porque mi abuelo "lui avait offert un bracelet en or magnifique donc" estaba pasmada y sorprendida. Me pasaba el tiempo jugando con mis nuevos "jouets" mientras que mi hermano no se pasaba el tiempo jugando "donc je prenais ses jouets". Estaba contento cuando volvío en Nantes porque sabía que volta en la escula de parvulos y hacía tonterías y que mis padres estaban furioso pero era no grave "car" era feliz.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.