Maelys1 Posté(e) le 7 février 2014 Signaler Posté(e) le 7 février 2014 Bonsoir J'aimerai bien avoir une méthode sur comment traduire un texte ou des chansons en anglais merci Merci encore coordialement.
E-Bahut Jean B Posté(e) le 7 février 2014 E-Bahut Signaler Posté(e) le 7 février 2014 Bonsoir, Ta demande étant trop vague, peux-tu préciser dans quel sens tu souhaites traduire ? Est-ce de l'anglais vers le français ou l'inverse ? Dans la première hypothèse, tu trouveras ci-après quelques conseils de bon sens pour la version et un lien vers une /applications/core/interface/file/attachment.php?id=16440">La version.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=16440">La version.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=16440">La version.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=16440">La version.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=16440">La version.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=16440">La version.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=16440">La version.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=16440">La version.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=16440">La version.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=16440">La version.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=16440">La version.doc La version.doc
Maelys1 Posté(e) le 8 février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 8 février 2014 Bonjour ^^ Oui, c'est vrai, je voudrai traduire des chansons anglaise en français. Merci pour les document j'irai voir
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.