Aller au contenu

Traduction D'un Texte

ginnoanna83

Messages recommandés

Posté(e)

je dois écrire une lettre a ma coresspondante et luis parler de ma famille ainsit que ce que j'ai fait pendant noel et le nouvelle an ,

j'aimerai de l'aide sur la traduction de mon texte , merci beaucoup

texte en francais :

Chère Kelly,

J’ai bien reçu ta lettre qui m’a fait très plaisir.

Comment vas-tu ?

Moi ça va je suis content parce que c’est le week-end et que je n’ai pratiquement pas de devoirs pour la semaine prochaine.

Sinon, qu’as-tu fait pendant tes vacances de noël ? As-tu fêté noël avec ta famille ? Comment ça s’est passé et comment est ta famille ?

Moi, j’ai une grande famille ! J’ai 2 frères et sœurs, moi je suis l’aîné. Mon petit frère s’appelle maxime et il a 9 ans, il est très gentil, très calme mais il est très timide. Mon deuxième frère s’appelle Florian et il a 11ans, c’est une vrai crapule, il est le contraire de maxime, il n’est pas du tout timide mais plutôt super actifs. Mes deux sœurs, Chloé et Mélanie sont jumelles et elles ont toutes les deux 12 ans, elles n’arrêtent pas de se disputer pour un rien !

Mon père s’appelle Frédéric et il a eu récemment 41 ans, il travaille comme journaliste dans une grande société, il est très grand et musclées ! Ma mère se nomme Dominique et elle a 38 ans, elle travaille dans un salon de coiffure près de notre quartier.

Nous avons passés Noel en famille, en plus de mon grand-père et de ma grand-mère. Mes frères et sœurs ont eu de beaux cadeaux ! Mes frères on eut des jeux vidéo et mes sœurs ont eu des poupées et du maquillage, pour ma part j’ai eu un nouveau téléphone, je suis très content .Et toi qu’as-tu eu comme cadeaux pour noël ? Pour noël, c’est ma grand-mère qui a fait à manger, c’était excellent, et ma mère s’est chargé de faire la buche de noël, c’était vraiment bon ! Et toi qu’as-tu[l1] mangé pour noël ?

Après noël, nous avons fêté la nouvelle année avec tous nos amis, on était environ une cinquantaine, c’était vraiment géniale, on a mis de la musique et on a dansé toute la soirée ! Tous mes meilleurs amis était présents à la fêtes ainsi que mes cousins et cousines. Et toi qu’as-tu fait pour la nouvelle année ?

Voilà, je pense t’avoir tous dit, j’ai mis des photos de ma famille quand on a passé noël, au revoir

mon texte en anglais :-))

Dear Kelly,
I received your letter made ​​me very happy.
How are you ?
I okay I 'm happy because it is the weekend and I hardly have any homework for next week.
Otherwise, what did you do during your Christmas holidays ? As you celebrate Christmas with your family? How it happened and how is your family?
Me, I have a big family ! I have 2 brothers and sisters, I am the eldest . My little brother is called maxim and is 9 years old, he is very nice, very quiet but he is very shy . My second brother's name is Florian and has 11 years , it is a true scoundrel , it is the opposite maxim , it is not at all shy but super assets. My two sisters , Chloe and Melanie are twins and they both have 12 years , they did not stop arguing for nothing !
My father's name is Frederick and he recently took 41 years, he worked as a journalist in a large corporation, it is very big and muscular ! My mother is called Dominique and 38 years old , she works in a salon near our neighborhood.
We spent Christmas with the family, in addition to my grandfather and my grandmother . My brothers and sisters were beautiful gifts ! My brothers and sisters video games we had were dolls and makeup, for my part I had a new phone, I 'm very happy. And now what have you got as gifts for Christmas ? For christmas is my grandmother who was dining was excellent, and my mother is responsible for the Yule log , it was really good! You and what did you eat for Christmas ?
After Christmas , we celebrated the new year with all our friends , we were about fifty , it was really great, we put on some music and danced all night! All my best friends were present at the celebrations and my cousins ​​. You and what have you done for the new year?
Well, I think I've said all I put pictures of my family when we spent Christmas goodbye

• E-Bahut
Posté(e)
Bonjour,
Une fois de plus, je répète qu'écrire un texte d'abord en français pour ensuite le "traduire" en anglais est une sottise monumentale.
D'une part tu n'as pas de connaissances suffisantes pour être bon traducteur et d'autre part les deux langues ne fonctionnent pas selon les mêmes critères, bien loin de là. Ce sont deux raisons suffisantes pour abandonner la pire méthode qui soit et écrire directement en anglais en mobilisant tes connaissances des expressions, du vocabulaire et de la grammaire. Le résultat, même entaché de fautes, sera toujours plus authentique qu'une mauvaise traduction. Traduire est un vrai métier qui requiert des études et des connaissances spécifiques que, personnellement, je ne possède pas.
Dear Kelly,
I received your letter that / which made ​​me very happy. >>> I was very pleased to receive your letter
How are you ?
I'm okay I'm happy because it is the weekend and I hardly have any homework for next week.
Otherwise, what did you do during your Christmas holidays ? As Did you celebrate Christmas with your family?<Le laps de temps passé est précisé = preterit How did it happened go and how is your family?< preterit interrogatif = did + sujet + Base Verbale
Me, I have a big family ! I have 2 brothers and sisters, I am the eldest. My little brother is called Maxime and is 9 years old, he is very nice, very quiet but he is very shy . My second brother's name is Florian and has is 11 years, it he is a true scoundrel, it is the opposite of Maxime, it he is not at all shy but super assets hyperactive. <Tu sembles ignorer qu'il y a 3 pronoms personnels sujet différents à la 3ème personne du singulier : he / she / it. C'est une faute impardonnable. My two sisters, Chloe and Melanie are twins and they both have are 12 years old, they did not stop keep on arguing for a mere nothing!
My father's name is Frederick and he recently took reached the age of 41 years, he worked works as a journalist in a large corporation, it excl.png is very big tall and muscular! My mother is called Dominique and she is 38 years old, she works in a hairdressing salon near in our neighborhood.
We spent Christmas with the family, in addition to my grandfather and my grandmother. My brothers and sisters were got / had beautiful gifts!<Comment peux-tu encore confondre be et have ? Les bras m'en tombent !rolleyes.gif My brothers had video games we had were my sisters had dolls and make-up, for my part I had a new phone, I 'm very happy. And now what have you got as presents / gifts did you get for Christmas ? For christmas is My grandmother who was dining cooked the Christmas meal, it was excellent, and my mother is responsible for prepared the Yule log, it was really good! What about you, what did you eat have for Christmas ?
After Christmas, we celebrated the New Year with all our friends, we were about fifty , it was really great, we put on some music and danced all night! All my best friends were present at the celebrations and so were my cousins. You and What have you done did you do for the New Year?
Well, I think I've said that's about all from me. I enclosed / put pictures of my family when we spent Christmas, goodbye.
Pour ne rien te cacher, tu as du souci à te faire car tes lacunes actuelles sont multiples et la plupart portent sur des points de grammaire tout à fait élémentaire.
Conseil : revois à fond les bases qui te font défaut, inscris-toi sur anglaisfacile, exploite au mieux toutes les ressources du site et entraîne-toi sérieusement à faire les exercices qui y sont proposés. Surtout, persévère dans le temps, ne te décourage pas, les progrès viendront sûrement mais à cette double condition. Dis-toi qu'il n'est pas trop tard mais n'attends plus pour t'y mettre.
Bon courage.
Posté(e)

houa quel éfficacité de ce site , pour la toute première fois que j'envoi un devoir !

je te remercie de m'avoir aider pour ma traduction , et pour tes conseils qui sont très utile a mes yeux , merci encore

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering