Olivier0507 Posté(e) le 20 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2015 Prend des initiatives, tes professeurs ne pourront pas te le reprocher vu l'ambiguïté de ton document. Je te l'ai déjà dit, soit tu ne prends pas en compte du tout cet élément soit tu le prends en compte. Le but de cet exercice n'est pas d'arriver à une réponse unique (puisqu'elle n'est justement pas unique), mais simplement de tester tes capacités à faire le tris dans les informations.
Poire59760 Posté(e) le 20 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2015 Pour calculer la luge avec 2 descnetes je dois calculer les deux monter mécaniques et le prix des deux descentes en luge et pour une seule déscente je dois calculer une montée mécanique et le prix d'une seule descente .
Poire59760 Posté(e) le 20 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2015 Pour le vtt je dois faire quelles calculs car je suis bloquer sur caca il faut prendre que la troisième ligne ou le prix des remontéeremontée simple plus la 3e ligne
Olivier0507 Posté(e) le 20 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2015 Je t'ai déjà répondu par 3 fois que l'on ne peut pas lire entre les lignes et inventer des informations qui ne sont pas dans le document et que ton sujet n'est à solution unique. Tout ce que tu as proposé comme hypothèse est cohérent, tu n'as donc qu'à choisir une de ces possibilités en expliquant les raisons de ton choix. Je ne répondrai plus sur ce sujet, car je t'ai donné tous les éléments qu'il est possible de tirer de ce document.
Poire59760 Posté(e) le 20 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2015 Je pense que il vaut mieux prendre des pass.pouvez vous me dire si vous avez trouver le même résultat que moi svp
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.