Aller au contenu

Aide - Correction

Warum

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Voici mon dialogue, est-il possible de corriger mes erreurs ?

A - Tiens donc, qui est-ce ? / (je ne sais pas comment dire "Tiens donc" est-ce une expression?), wer ist es?

B - Bonjour, j'ai le plaisir de vous annoncer que vous avez gagné un chèque de 1 million d'euros ! / Guten Tag, habe ich das Vergnügen, Ihnen anzukündigen, daß Sie einen Scheck von 1 Million Euros gewonnen haben!

A - Non ce n'est pas possible, je ne vous crois pas. Est-ce un poisson d'avril ? / Nein, das ist nicht möglich, ich glaube Ihnen nicht, ist es ein Aprilscherz?

B - Je vous assure, ce n'est pas une blague vous avez vraiment gagné. / Ich versichere, es ist kein Scherz, Sie haben wirklich gewonnen.

A - Mais, c'est génial ! / Aber es ist großartig!

B - Pour obtenir votre gain, veuillez signer cette feuille afin de prouver que vous être bien Mr [X] / Für Ihren Gewinn erhalten, melden Sie bitte dieses Blatt, um zu beweisen, dass Sie gut Herr [X] sein.

A - Oui, je suis Mr [Y] / Ja, ich bin Herrn [Y]

B- Non j'ai dit Mr [X], est-ce bien vous ? / Nein, ich sagte Herr [X], ist, dass Sie?

A - Non, je suis Mr [Y] ! / Nein, ich bin Herr Y !

B - Zut alors... Je me suis trompé de personne, comme c'est dommage. / Verflixt... Ich habe mich niemandes geirrt, wie das schade ist.

A - Sortez de chez moi ! / Raus aus meinem Haus!

B- D'accord, ne vous énervez pas ! / Okay, nicht aufregen!

A - Tout de suite !!! / Sofort !!!

B - Aber ...

A - Je savais que ça était une blague. / Ich wusste, es war ein Witz.

Merci d'avance

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering