ptdrr Posté(e) le 21 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2013 bonjours, j'aimerais voir votre aide on doit choisir un club j'ai donc pris natation activities (a teacher) is there to + BV aide moi je n'aarive pas help you can + BV skill development you'll lso be able to + BV j'aimerait sincèrement votre aide j'ai fait tous les autres truc mais sur ceci je bloque aider moi merci d'avance
E-Bahut Jean B Posté(e) le 22 octobre 2013 E-Bahut Signaler Posté(e) le 22 octobre 2013 Bonjour, Il faut absolument te persuader que nous ne sommes pas devins. Recopie EXACTEMENT la totalité de l'énoncé de ton exercice car ce que tu as écrit est à peu près aussi clair qu'une aile de corbeau ! Si tu as choisi la natation, tu sais forcément quelles activités elle implique. Par exemple : le professeur est là pour m'apprendre à nager le crawl. The teacher is there to teach me to do the crawl. Ensuite tu dois utiliser le modal can + BV (au présent) et son équivalent be able to + BV (aux autres temps) pour exprimer l'aptitude, la capacité à faire quelque chose. Ex. I can ride a bicycle. Je sais monter à vélo. If I train hard, I will be able to dive from the springboard. Si je m'entraîne dur, je pourrai plonger du tremplin. Conseil : évite de me copier, imagine tes propres phrases, ce n'est pas sorcier et reviens les faire vérifier.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.