E-Bahut experiment Posté(e) le 14 janvier 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 14 janvier 2004 Bonsoir L'année dernière j'ai réalisé un TPE sur la vision (j'étais en première S ) Si quelqu'un a besoin d'aide, n'hésitez pas
kiceiz Posté(e) le 20 février 2004 Signaler Posté(e) le 20 février 2004 slt ! et bien je suis en première S cette année et je fais un tpe sur la vision. je voulais savoir si tu peux me proposer des idées d'expériences ou de maquettes s'il te plaît. pour l'instant, mon groupe et moi on pense disséquer un oeil et les profs nous conseillent de faire une maquette de l'oeil seulement on sait pas trop comment la réaliser. merci d'avance pour ton aide a+
E-Bahut experiment Posté(e) le 21 février 2004 Auteur E-Bahut Signaler Posté(e) le 21 février 2004 Salut Nous avions aussi penser disséquer un oeil l'an passé ms cela nous a été déconseillé. Par contre, on a trouvé un oeil en plastique décomposé ce qui nous a permis de bien montrer les différents composants de l'oeil. Voilà Si tu as d'autres questions je ss là . Bon courage
kiceiz Posté(e) le 22 février 2004 Signaler Posté(e) le 22 février 2004 slt ! merci pour ton aide la dissection ,c'est les profs qui nous demandent de la faire merci encore une fois a+
E-Bahut experiment Posté(e) le 22 février 2004 Auteur E-Bahut Signaler Posté(e) le 22 février 2004 Ok dans ce cas bonne chance
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.