mastermaths Posté(e) le 14 janvier 2004 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2004 slt en faite kan je me connecte sur internet, parfois il se deconnecte apres 1 minute de connection! et je ne sais pa est ce ke c la ligne telephonique ki pose un probleme ou le modem? rpd svp
E-Bahut j0k3r-n0ir Posté(e) le 14 janvier 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 14 janvier 2004 T'aurais pas choepr blaster toi ? Sinon mets a jour tes drivers, cela pourra peut etre t'aider
zola2 Posté(e) le 14 janvier 2004 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2004 T'as un message d'erreur ? Tonc PC redemarre ? Tu as mis les drivers de ton modem à jour ? C'est qui ton fournisseur d'accès ?
Hervé2 Posté(e) le 17 janvier 2004 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2004 parfois C'est pas blaster ! Mais je vois pas ce que ca peut etre fais un ptit http://assisatnce.wanadoo.fr/reponse508.asp Voila ca va te verifier tes failles tes mouchards etc Ca peut venir de la ! Voila a +
mastermaths Posté(e) le 24 janvier 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 24 janvier 2004 non c pa blaster, il ne me met pa un message d'erreur ms kan je surfe parfois il coupe la ligne et je doi me reconnecter et dc c tres chiant a la fin!!!!!!!!!!
E-Bahut ptite_crevette Posté(e) le 24 janvier 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 24 janvier 2004 Je pense kil faut voir ca avec ton fournisseur!! Mais cela peut aussi venir de ta ligne téléphonique et donc la c'est France Telecom!!!! Tu devrait d'abord demander à ton fournisseur!!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.